Aller au contenu

Acer cloud mobile, android et moi, un nouveau monde.


Recommended Posts

Utilise QuickPic on t'a dit :) (j'ai quand essayer de trouver l'option mais j'ai pas réussi non plus).

Mdr, tu tiendra facilement la journée ... ;)

Pour le coup oui j'ai vu la batterie que tu t'es prise et pour le prix t'a beaucoup mieux sur amazon ... Genre ça.

Ou ça pour moins cher.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde du CloudMobile :)

Pour la liste d'applications donnée par Geo je te conseille de t'y pencher surtout SwiftKey (avec le Flow tu écris a un de vitesse impressionnante), l'explorateur de fichier, ex dialer (ouverture instantanée :)) et batterie HD.

Je rajouterai juste l'Amazon App Store. C'est un peu comme le play store en moins bon. Sauf qu'il y a chaque jour une appli gratuite. C'est souvent des bouses mais y'a du très bon parfois. Il faut la rechercher sur Google par contre pour l'installer.

Pour la batterie je vais faire comme toi : une externe. Je me commande demain la Anker Astro 2 8400mah sur Amazon. Y'a que la solidité qui me fait peur :/

Modifié par suli60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

l'acer cloud mobile a tenue la journée

avec un peu d'internet le matin dans la voiture et de l'internet ce soir dans la salle d'attente du médecin :)

Il lui en reste même 31% encore

Ma tablette iconia tab A700 est arrivée

je l'ai branchée mais je n'ai pas pu m’empêcher de bidouiller pendant qu'elle est chargée

le mode d'emplois dit 4h de charge

Je vais ouvrir un sujet sur la tablette dans la partie dédiée a cet éffet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peu utiliser le cloud

et bien il affiche encore 70% de batterie

on va voir combien de temps il gardera de la batterie d'ici demain.

en tout cas plus les jours passe plus je suis super contente d’être passée a android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le tel a tenue la journée, il s'est éteint une fois arrivée chez moi.

je suis contente de la tenue de la batterie.

Me reste plus qu'a vendre mon iphone 4^^ android est adopté.

Par contre il me faut un téléphone de dépannage, et là je sais pas quoi prendre

au départ je cherchais un 2 eme téléphone au cas ou je perde ou abime mon iphone , mais là je suis ravie de mon achat alors il va falloir que je trouve un autre tel^^

des idée d'un smartphone sympa sous android qui pourrai servir en cas de galère, mais qui soit bien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir du côté d'Acer ou Zte pour des smartphones "passables" à moins de 100€

Après je ne m'y suis pas intéréssé plus que ça donc je te conseilles de te renseigner quand même un peu.

Sinon il reste l'option occasion avec des bons Sony Ericsson, Samsung, Motorola ou HTC que tu pourra trouver aux alentours de 100€ sur leboncoin, priceminister etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi je me suis pris le Acer Liquid Z110 Duo, pour 89€ sur le net t'a pas mieux ! ;)

-Après à 10€ de plus t'a le Z2 qui est sous JB (contre Android Gingerbread 2.3 pour le Z110), pour 100€ encore une fois y a pas mieux.

-Si tu trouve un ZTE Blade S a moins de 89€, ça pourrait aussi être pas mal.

-Pour moins cher après vaut mieux taper dans de l'occasion.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère prendre un neuf

j'aime pas l'occasion, c'est con surement mais j'ai jamais aimé acheter en occasion.

j'ai vue sur cdiscount ya des smartphones a moins de 100 euros que je connais même pas lol

genre huawei connais même pas ça.

j'ai vue aussi que l'iphone 4 ça se vend dans les 250 euros

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une semaine d'utilisation

ravie de ce téléphone.

Je tiens mes 2 j de taf sans le recharger

bon arriver le 2 eme jour je rentre chez moi avec 15% a peine

mais ça va je pensais vraiment que ça descendrai plus vite.

j'ai pas de soucis de bugs ou autre pour le moment.

ce week end j'aurai un peu de temps je vais voir pour des applis et cie a installer sur le tel.

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le risque de tombé sur un modèle défectueux, perso je préférerais prendre un Acer Liquid Z2 (ou Z110), de «qualité», avec le bon SAV Acer et qui suffiront largement.

Mais c'est vrai qu'au premier abord il est tentant ce Wiko.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le risque de tombé sur un modèle défectueux, perso je préférerais prendre un Acer Liquid Z2 (ou Z110), de «qualité», avec le bon SAV Acer et qui suffiront largement.

Mais c'est vrai qu'au premier abord il est tentant ce Wiko.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

ah pas cool ça

décidément dans chaque marques et chaque models ont des soucis

j'ai pas voulu prendre le galaxy S3 car j'ai lue que ya pas mal de soucis avec

et pourtant il ma fait très envie ce téléphone.

Je regarderai après ma semaine de vacance pour trouver un tel de dépannage, mais j'en veut un bien quand même lol

Sinon toujours contente de mon achat du acer cloud mobile, satisfaite il tient 2 j sans le recharger , en ce moment je suis dans une période calme niveau apels et sms ça aide surement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2j ! je tiens 12h en écoutant 3h de musqie dessus avec un casque, mode avion 70% des 12h, et du jeu le soir (30-45 min) J'ai des appels et des messages a envoyer régulièrement. Il se décharge trop vite...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne joue pas sur un téléphone

J'avais cooking mama et angry bird sur l'iphone j'y jouais jamais

donc là j'en ai pas mis

j'aime pas jouer a des jeux sur un téléphone

Je n'ai pas de musqiue non plus

c'est un téléphone lol

j'ai mon ipod pour écouter de la musique

et en voiture j'ai l'autoradio et ma clef usb.

Moi je voulais juste aller sur internet, twitter, facebook et cie

truc que je fais régulièrement

mais j'ai des semaines calmes ou j'appelle peu donc ça tient bien la batterie

l'iphone 4 c'était pareil si j'appelais beaucoup ça partait vite la batterie.

J'ai une batterie externe ça dépanne bien

je test et je ferai des retours plus tard.

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les téléphone intègrent ces fonctions et donc, doivent tenir un minimum. Maintenant, un téléphone qui fait juste téléphone n'existe pas, et tant mieux. Pour cela, autant prendre un 3310!

A quoi sa sert d'avoir un ipod si tu peux conserver qu'un objet au lieu d'en avoir 2 (ipod+ tel). Encore se serait un cowon ou un baladeur comme sa ok mais un ipod, a part les derniers, la sortie audio n'est pas sans reproche!

Si les tels sont maintenant multi-fonction, c'est surtout pour les utilisé, et ne sont clairement plus des "téléphone" a proprement parler.

Après c'est sur que si tu es en voiture, forcément pas besoin de musique sur le phone. Mais certains en ont besoin et constate que malheureusement, le CM ne tient clairement pas... Il ne lui manque que sa!

Et le coup de la batterie externe, sincèrement, ça ne devrait même pas existé pour des téléphone! C'est sensé être portable, mais se trimballer avec 15cm en plus raccorder à son phone...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais l'air plus qu'étonner qu'elle tienne 2 jours donc elle t'a répondu en ce sens.

Chaque personne à son utilisation à elle. Elle a rien dit de mal...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jelly bean, je tiens aussi deux jours avec mon cm sans problème.

Mon utilisation est: sms, appel si nécessaire (mais rare), lire les infos sur flipboard, consulter mon compte, aller sur tapatalk et deezer.

Et ce que j'ai cité, ce n'est pas tous les jours.

J'ai aussi un ipod qui me permet d'écouter la musique sans avoir un son étouffé et cela m'évite d'avoir la migraine.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere séparé les choses

j'ai toujours été comme ça

mon tel il va sur le net ça me suffit

Pis j'écoute peu de musique que ce soit chez moi ou en voiture

en voiture je fais ma vieille c'est europe1

mouarff mouarff

fin voila chacun a son utilisation

tu aurai un iphone ça ferai pareil

mon 4 si je regardais la télé dessus et autre il tenais que la journée.

Après je suis dans une période calme niveau téléphone

quand j'en aurai une utilisation plus intensive ça devrai descendre plus vite la batterie.

Merci Geofreez de me défendre :P

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'attaquai pas :P

On a pas la même vision des choses voila tout. Je pars du principe que un téléphone est multi-tache te doit tenir. Toi, il te sers apparemment en web+ téléphone donc bien différent de moi.

Blanche45 "J'ai aussi un ipod qui me permet d'écouter la musique sans avoir un son étouffé et cela m'évite d'avoir la migraine."

Un son étouffé? Quel casque as-tu? Car a moins d'avoir un fidelio M1 ou l1/spirit one/ Sennheiser hd25, le son sera étouffé, et l'ipod ni changera pas grand chose. Un cowon ou autre est beaucoup plus compétent là dedans. Pis, les égaliseur sur tel existent :)

Le mieux reste un bon vieux casque ouvert (Sennheiser hd 598 :D ) pour chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Aurelien77 je ne l'ai pas pris mal

j'ai eue ma période jeux et musique avec mon tout premier iphone le 3g ça m'est passer

quand tu doit remettre en usine car ça bug tt réinstaller a force ça ma gaver

pis je m'étaie offert un bel ipod violet alors déjà qu'il sert peu ^^

si je met la musique sur le tel , le pauvre il servira plus jamais :P

C'est vrai que moi mon tel j'ai surtout besoin d’accéder a internet et de téléphoner.

donc pour le moment le cloud me conviens parfaitement.

Je part en vacance une semaine a Prague on verra bien si il tiendra le choc.

La batterie supplémentaire ça me va, je la met dessus quand je n'utilise pas le tel comme ça j'ai un tel charger quand j'en ai besoin et pas la batterie a tenir en plus.

Sinon je cherche tjrs un tel de sauvegarde, mais pour le moment rien ne m'inspire... s'pas cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...