Aller au contenu

Acer cloud mobile, android et moi, un nouveau monde.


Recommended Posts

Euh... Le Razr i est sorti en octobre...

Ocotbre => Mai, je dirai ça fait 3+5 = 8, sans vouloir te vexer mais 8/9 y a pas beaucoup de différence,

Et ca avec rien de confirmé ni par google lors de l'I/O ni ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le Razr i est sorti en octobre...

Toutes ses excuses, y a 8 mois donc ... lol

Comme le CloudMobile ... punaise ça fait déjà 8 mois que je l'ai ! :o

(et oui ça passe vite ... ^_^)

A 10 jours près c'est 9 mois ... :P

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocotbre => Mai, je dirai ça fait 3+5 = 8, sans vouloir te vexer mais 8/9 y a pas beaucoup de différence,

Et ca avec rien de confirmé ni par google lors de l'I/O ni ailleurs...

Je vois pas vraiment l'intérêt de sortir un milieu de gamme tous les 6 mois... Le RAZR i est un bon milieu de gamme... Pas énormément de différence entre les milieux de gammes actuels et le RAZR i donc à moins de donner une migraine au client comme le fait Sony avec ses Xperia c'est pas utile.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'intérêt de sortir un milieu de gamme tous les 6 mois...

Nous savons tous que s'ils sortent le modèle à une date X il sera au bas mot disponible après 3 mois dans les magasin donc d’après mon raisonnement, 9 mois est un bon délai pour annoncer un smartphone et nous chaque année (9+3) on aura donc un nouveau smartphone qui se pointe, n'oublions pas que sauf pour ceux qui ont la soif de qui a le plus gros/le plus nouveau, ce renouvellement de gamme profite aussi au consommateur qui aura pour le même prix un produit plus abouti (meilleure batteries/meilleurs performances/meilleur APN, plus d'espace de stockage...)

Le cycle de vie du produit n'est pas une science exacte mais plutôt dépends de beaucoup de paramètres pour la majorité subjectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un truc, y'a certains clients qui n'aiment pas que le nouveau téléphone qu'ils ont acheté soit obsolète après une durée aussi courte... Et ça je pense que Acer l'a bien compris.
Euh Acer avec leur Liquid Z110 Duo puis très peu de temps après le Z2 Duo, ainsi que leur Liquid E1 puis E2 idem, bof.

Par contre le CloudMobile en effet n'a toujours pas de remplaçant en vu (et ça m'arrange ^_^)

Idem pour les Razr i et HD. Mais le X phone est dans les cartons je vous rappelle... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai pour le principe des "clients qui n'aiment pas que leur tel soit obsolète" que les constructeurs savent bien ça et justement, c'est sur cette sensation qu'ils comptent pour nous inciter à toujours vouloir le suivant, notre faiblesse est donc exploitée,

Par rapport au constructeurs de Smartphones, l’évolution chez l'un entraîne que tout le reste de la concurrence suit (un peu ce qu'a fait Apple à Samsung pour qu'elle commence à la suivre... ce que je veux dire c'est que l’évolution des chipset et l’évolution des dalles fait que tous les constructeurs veulent être à la pointe et en parallèlement réduire les coûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client qui n'aime pas que son matos soit obsolète ne va pas aller acheter chez la marque justement, bien au contraire...

Moi si je vois que Sony sort un mobile tous les 4 mois, je ne vais surement pas aller acheter là bas, si c'est pour que mon téléphone ne dure que 4 mois, autant aller chercher ailleurs ou il va durer plus longtemps comme Acer ou Motorola, en quoi sont ils supérieur à part sur le fait qu'ils soient sortie juste après ?

C'est bien pour ça que je n'ai pas encore eu d'Xpéria. Ils ne sont pas meilleurs et pourtant sortent tous les 6 mois.

Y'a qu'a voir les différences entre T, Ion et S, y'en a presque qu'aucune...

Je préfère de loin une marque qui sort un téléphone tous les 1 an, là il y a un bond technologique, faut voir l'évolution qu'il y a entre le RAZR et le Razr i ou HD...

Bref, on est en HS, le débat n'a pas sa place ici.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au T, la différence c'est le SOC, le reste est presque le même... Ecran TFT pour le T à la place de LED pour le S aussi. Mais ça reste minime.

La différence pour moi elle est minime là. A part pour le Soc qui est largement meilleur. Mais ça va en faveur de ce que je dis aussi, en 4 mois, le mec qui a prit un Ion, il se fait largement entubé là. C'est pas toujours bénéfique pour le client que ça sorte tous les 4/6 mois les téléphones... Ça fait gagner qu'aux constructeurs ça.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous assure qu'on peut très bien vivre avec un téléphone qui a plus d'un an... si, si :)

Personnellement le cloudmobile me convient très bien et je ne suis pas prêt de changer. Et si acer sortait 30 modèles par an, ça ne changerai sans doute pas grand chose. De toute manière, je pense que la course à l'innovation va vite tourner court. On va forcément arrivé à un seuil technologique comme c'est un peu le cas sur les PC (si on m'avait dit il y a quelques années qu'on aurait des dales full HD sur des téléphones :mellow:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, j'explique un principe ce n'est pas que je l'approuve, je suis moi même un propriétaire de Cloudmobile et je ne suis pas près de m'en séparer d’aussitôt... (à moins qu'on m'offre le S3 4G là on verra :P )

Modifié par Ammoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ué migraine aujourd'hui donc peu de pc

je vais pas faire long feu ce soir je la sent revenir.

Mon Cm va bien

son autonomie dépend des jours et de ce que je lui demande ça varie entre 1 jour et 2 j

cela me conviens bien

j'ai de quoi le charger au cas ou^^ je test une batterie externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Pitch pour ton retour.

Moi c'est le même résultat que j'ai mais un peu moins de temps en temps (1 journée, 15% à minuit) parce que je n’arrête pas de le bidouiller.

ça dépends des jours, si je le bidouille beaucoup me reste quasi rien le soir aussi.

Pour ça j'ai la batterie externe dans le sac a main au cas ou, elle m'a déjà bien dépannée.

sinon la vie avec android se passe bien, je ne regrette pas du tout apple, je suis contente d'avoir eue apple j'ai tester 2 iphone le 3g et le 4, j'ai aimé un temps et cela me saoulais trop tout ce bridage.

depuis avril je suis bien contente du changement.

Pour le moment je n'ai pas de soucis particuliers que ce soit niveau téléphone, ni sur les applis.

juste comme pour l'iphone je trouve l'appareil photo un chouilla pourrit, mais bon je suis adepte de mon réflex alors tout est un chouilla pourrit quand tu te sert d'un reflex :P

Pour instagram ça suffit bien on va dire lol, mais pour des souvenirs vaut mieux son numérique lambda ou autre appareil photo.

J'ai tester la vidéo vite fait c'est pas trop mal pour un téléphone.

ah si un truc que je pourrai dire c'est très con le haut parleur a l'arrière parce que avec une coque ben ta plus trop de son

j'ai voulu tester waze en voiture même pas la peine t'entend rien.

Je sais pas si c'est pareil avec les étuis a clapets que certains ont?

du coup moi qui aime pas que le tel sonne fort suis obliger de monter le son des sonneries.

Je voie vraiment que ça , quand j'enlève la coque le son ça va.

nan je me ferai pas un trou a l'arrière de ma jolie coque pour avoir le son, non non non je vous entends , vous y pensez trop fort. -_-

Fin voila pour le moment je suis satisfaite du tel et de la tablette.

pour la tablette j'ai aussi ouvert un sujet au bon endroit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà l'heureux propriétaire d'un Cloud depuis 2 jours et j'en suis ravi. Venant d'un Huawei G300, j'apprécie sa fluidité et son bel écran. La taille et le poids atteignent la limite acceptable pour moi si on veut pas se trimbaler sans cesse avec une saccoche ! Question batterie, je peux encore rien dire vu que je le bidouille sans cesse mais je vois déjà que ce n'est pas son point fort !

Concernant l'étui, j'ai pris le Swiss Charger, je le trouve bien adapté ayant les découpes pour l'objectif photo et le HP et puis il enveloppe bien le tel ce qui cache les bords blancs vu que j'ai profité de la promo Topmachin qui le proposait qu'en blanc !

La prochaine étape sera le root afin de me débarrasser de certaines applis indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au T, la différence c'est le SOC, le reste est presque le même... Ecran TFT pour le T à la place de LED pour le S aussi. Mais ça reste minime.

La différence pour moi elle est minime là. A part pour le Soc qui est largement meilleur. Mais ça va en faveur de ce que je dis aussi, en 4 mois, le mec qui a prit un Ion, il se fait largement entubé là. C'est pas toujours bénéfique pour le client que ça sorte tous les 4/6 mois les téléphones... Ça fait gagner qu'aux constructeurs ça.

led ne désigne ici que le rétroéclairage ce qui induit souvent blancs bleutés ...

tft c'est vague ça désigne tout les lcd parfois c'est ips bien que souvent les constructeurs disent tft pour cacher que c'est un tn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que ça a changer niveau design, en même temps que le play store web j'ai l'impression.

En passant comme sa, moi qui suis toujours en quête d'appli sympa, j'ai découvert grâce a frandroid, air call accept, qui permet de décrocher en passant la main sur le tel/ en posant son téléphone sur son oreille. Elle marche très bien avec le ACM, et est utile je trouve :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.necta.aircall_accept.free

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo ça va bien tout le monde?

suis paumée je découvre le nouveau forum

ipb j'ai ps bien l'habitude lol

 

 

[HS]

Salut, tout en bas de la page du forum tu peux changer le thème et revenir à l'ancien (Humanoid), qui est nettement plus lisible que ce nouveau design que je trouve assez raté :/.

[/HS]

 

@Aurélien, c'est un coup à décrocher par erreur alors qu'on n'en a pas envie ça  :P

Modifié par GladiaS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...