Aurelien77 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @Aurélien, c'est un coup à décrocher par erreur alors qu'on n'en a pas envie ça :P Il y a eu des majs de faite pour quand il est dans les poches. Après, on aime ou on aime pas. Perso, je kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 [HS] Salut, tout en bas de la page du forum tu peux changer le thème et revenir à l'ancien (Humanoid), qui est nettement plus lisible que ce nouveau design que je trouve assez raté :/. [/HS] @Aurélien, c'est un coup à décrocher par erreur alors qu'on n'en a pas envie ça :P Je viens de le faire, merci je préfère je m'y retrouve mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bon alors toujours contente de mon cloud mobile. ma coque krussel tient bien également.Par moment juste un soucis avec le slider a l’accueil, il doit réfléchir car il reste un chouilla bloqué et après j'ai accès a mon tel.C'est pas tout le temps , c'est pas trop gênant si ça reste occasionnel comme ça. Je suis tjrs dans mon idée de garder le cloud mobile en second téléphone et d'en trouver un autre, mais je trouve rien pour le moment Tjrs tentée par les htc mais le ONe c'est trop gros pour moi et de ce que je voit c'est trop classieux comme interface.Du coup je regarde les models d'avant mais j'y comprend rien loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Un galaxy s3 noir, je le trouve jolis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Un galaxy s3 noir, je le trouve jolis :) alors samsung non, je connais pleins de gens qui ont eue que des soucis avec ce tel donc je ne veutpas de samsung galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Mon cloud mobile est tombé cet après midi j'ai ouvert un sujet dans aide du coup en catastrope j'ai commander un nouveau téléphone je me suis orienté sur le liquid Z3 il est pas trop cher et après je vais réfléchir a un nouveau téléphone mais quoi je ne sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.