ToyN Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir à tous ! Une petite question toute bête qui concerne l'économiseur d'énergie que je n'arrive pas à virer de ma barre de notification... C'est pas très gênant mais bon es ce que quelqu'un a réussit à l'enlever? Sinon venant d'un s3 je ne suis pas déçu.. Petites choses manquantes du genre pourcentage de batterie... Les switch dans la barre de notification ou alors je ne les ai pas trouver... Merci Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut ! Impossible, sauf à passer par une ROM custom je crois bien. De même pour les swicth rapides, HTC les a retirés :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Notification toggle sur le market. Tu récupères les raccourcis dans les notifications ainsi qu'un indicateur de batterie dans la barre. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut toyn appui long sur la notification - info appli - forcer l'arrêt voilà j'espère avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 -edit - maldone sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Yeah merci beaucoup les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.