ke71vin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour jai reçu mon one se matin mais un truc m'embête j'ai configurer mon compte Facebook et les photos de mes contact apparaisse dans la galerie et j'aimerai les enlever une idée? Je désespère merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Même soucis que toi, qu'est ce qu'elles foutent la d'ailleurs ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pareil je voudrais les virer et surtout j'arrive pas a configurer mes 3 boîte hotmail en push c relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Personne pour nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Visiblement pour le moment ce n'est pas possible, peut-être avec une future MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En faite moi ce que j'ai fait c'est dans la galerie dans compte et service j'ai supprimé le compte...du coup plus de photos mais je peu toujours avoir mon Facebook de connecter..après je sais pas si sa supprime également les photo contact etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si je me souviens bien, d'après le test vidéo de Frandroid : les photos des contacts Facebook apparaissent dans la galerie, c'est impossible à supprimer et c'est donc envahissant. Un mauvais point pour Sense 5 donc :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il suffit d'aller dans les parametres (quand tu es dans la galerie) et là tu choisi les photos que tu veux ( facebook twiter picasso flickr etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouai mais quand tu fait sa sa te déconnecte de ton compte Facebook don c du coup si tu veut allez sur FB obliger de reco et la surprise les.photos de nouveau réapparu dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je ne comprends pas moi je ne suis pas déconnécté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je suis déconnecté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 POooow tu es un chef lauvergnat, merci beaucoup j'aurai jamais trouvé tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci bien pour cette réponse, je peux enfin supprimer ces photos FB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait ça fonctionne seulement quand on va dans mes photos après si on reste dans la galerie on a toujours les photos FB ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Génial !! Depuis le temps que j'essaie d'enlever ces photos !! Merci pour l'astuce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut Quelqu'un pourrait reposter l'astuce s'il vous plait , le lien vers l'image ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Galerie>mesphotoetvideo>parametres>afficher/masquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci :) Lorsque que l'on appuie sur galerie impossible de cacher l'affiche des statut facebook ? ( avant d’appuyé sur mes photos et vidéos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 non, pour l'instant ce n'est pas possible, peut être avec une rom custom, je ne sais pas, mais pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydubreucq Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, De mon côté, j'ai beau avoir cacher comme expliqué ci-dessus les données Facebook, je les retrouve toujours dans ma Galerie. C'est un vrai problème. Bizarre que ça fonctionne pour certains et pas d'autres. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) attention ça ne les caches que dans les photo&video pas dans l’accueil de la galerie Modifié 11 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.