Aller au contenu

[résolu] HELP One S ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour,

mon Htc One s ne s'allume plus depuis que j'ai essayé d'installer recovery clockwork touch. J'ai glissé le dossier CWN-superSU-v087 "dans" le téléphone, je l'ai flashé, je suis passé en Recovery et le tél. a redémarré (avec les écritures rouges) et s'est éteinds. A partir de se moment, il ne s'allume plus normalement. Mon Bootloader est "unlock". Il ne s'allume même plus en vol. down + power. J'ai essayé l'install. à partir de www.onexroot.com.

Soit j'aimerais avoir accès aux dossiers de mon HTC sans que celui-ci soit allumé (afin de supprimer le dossier CWN...). Est-ce que quelqu'un sait comment y parvenir ?

Sinon je ne sais pas si vous avez d'autres propositions...?

J'ai vraiment besoin de l'aide des pros là...j'ai apparemment fait une fausse manipulation. HELP

Salutation.

Commentaire/précision

Je pense qu'il s'allume quand même car dans le noir on voit que le téléphone émet de la luminosité...et quand j'appuie longtemps sur le bouton power une bande verte apparaît quelque millis-secondes (comme un flash), comme quand on fait un arrêt forcer de l'appareil...

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée en même temps de bidouiller son One S avec des fichiers pour le One X -_- Faut pas s'étonner s'il ne marche plus :emo_im_undecided:

Essaye d'installer une RUU pour repartir de zéro, mais pas sûr que ça fonctionne.

Le dossier en lui-même ne gène pas, c'est le recovery installé qui gène, il faudrait remettre l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Sébi11 : sur le tuto il était noter aue cela fonctionnait aussi pour les One S... ;) (apparemment pas vrai...tu as raison)

FlyinGrub: J'ai beau essayé pour l'instant, cela ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide

Je ne sais pas par quelle magie, mais la manip' a fonctionée ! Donc, maintenant je dois installer un recovery http://forum.xda-dev...d.php?t=1677670 est-ce que celui ci convient-il pour mon téléphone, m'apportera-t-il le root ? (maintenant je préfère être bien prudent et ne pas refaire un connerie...)

En haut du bootloader il est noté : VILLEC2 PVT SHIP S-ON RL, il est aussi écrit HBOOT-2.09.0001

j'ai cru comprendre que "S-ON" jouait un rôle mais je n'ai pas compris lequel, alors peut-être ces infos vous seront utiles pour me dire si le téléphone supporte ce recovery...

Merci d'avance

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord parce que j'avais essayé de rooter sur http://android-pour-...r-root-recovery mais le redémarrage avec les écritures rouges à duré plusieurs heures (j'ai attendu trois heures) jusqu'à que j'abandonne et que je force l'arrêt est-ce normal ?

Et ton obliger d'être root (j'aimerais l'être) pour mettre un recovery ?

Si non, pouvons-nous avoir les droits root une fois le recovery installé ?

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normlal bien sur mais plutot que de rooter une rom stock pourquoi ne pas installer une rom custom cela reglera ton souci normalement

Envoyé depuis mon HTC One S

/!\ tu as un s3 !!

C'est pour cela que les manip ne fonctionnait pas !

Envoyé depuis mon HTC One S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'acord donc j'installe pour la s3 ici : http://teamw.in/project/twrp2/100

Donc, je passe en fastboot USB, puis je met fastboot flash recovery recoveryfilename.img en ligne de commande et ensuite je clique sur rcovery et c'est bon ? C'est bien ça ?

arrrrrg ! moi tel s'est sorti du bootloader et je n'arrive plus à y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sis en train d'essayer, mais juste pour passer en bootloader : je dois appuyer bouton power ensuite dès qu'il y a la bande verte appuyer sur vol. down, mais faut-il garder power appuyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais ;)

oui, il démarre bien, mais j'ai essayé de démarré une vingtaine de fois..donc ça n'est pas stable du tout...et puis le but c'était d'installer une rom à la base. Mais je n'aimerais pas qu'il foire une fois sur deux...

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas commdnt il a pu redémarrer alors que il etait bloquer, cela me l'avait fait une fois et j'ai pas pu redemarrer mais c'est vrai que j'ai pas essayé une vingtaine de fois

Envoyé depuis mon HTC One STu connais

les etapes maintenant pour flasher une rom :)

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre bien, mais une fois éteinds j'essaie de le rallumer et là, c'est la même chose qu'avant. Donc je récapitule ce que je vais faire : -passe en fastboot USB, puis je balance ça en lingne de commande : fastboot flash recovery recoveryfilename.img

- puis le tél va redémarrer et là je pourais choisir la rom, c'est bien ça ??

ou je pense télécharger le recovery (ça je pense que 4a devrait jouer, mais on sait jamais...) : http://teamw.in/project/twrp2/100

la version 2.3.3.0 comme me la conseillé Sébi11

J'attends confirmation et après je me lance ;) (ehh oui les débutants et leurs questions...)

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ma question se situe à comment installer le recovery...(oui, je ais c'est cencé être une étape facile)

Donc : -j'ai télécharger le recovery ensuite il faut que je me connecte en fastboot USB que je tape fastboot flash recovery recoveryfilename.img et ensuite que j'aille en Recovery via le bootloader, c'est comme ça qu'on procède ?

C'est bon, je crois que j'ai trouvé...

je cherche une rom pour processeur s3, pour l'instant je n'en trouve pas...si qqn a une idée..?

Recovery intallé

Bon, alors j'essaie ici : http://trickdroid.org/category/one-s/international/

mais que veut dire C2 dans "HTC One S C2" ?

J'espère que j'installe une rom compatible...

Modifié par 316079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...