Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]


Recommended Posts

Salut,

Même si tu es en 4.1.1, tu peux installer la AMG1 ^^

En même temps tu passeras en 4.1.2.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour.

Alors comme demandé j'ai installé les driver samsung, seulement voilà j'obtiens un fichier .zip (d'un kilo) et je n'arrive pas à le décompresser, car 'il ne peut être ouvert comme une archive'. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai Odin3, la ROM et il me manque plus que ça ! (A moins que le fichier .zip du driver samsung suffise !) En espérant une réponse rapide, merci d'avance.

Blunt.


Ah oui et une autre question désolé, est-ce que si le fichier que j'ai extrait de la ROM n'est pas un .tar mais un .MD5, ça fonctionnera exactement pareil ? Merci d'avance.

Blunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour.

Alors comme demandé j'ai installé les driver samsung, seulement voilà j'obtiens un fichier .zip (d'un kilo) et je n'arrive pas à le décompresser, car 'il ne peut être ouvert comme une archive'. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai Odin3, la ROM et il me manque plus que ça ! (A moins que le fichier .zip du driver samsung suffise !) En espérant une réponse rapide, merci d'avance.

Blunt.

Ah oui et une autre question désolé, est-ce que si le fichier que j'ai extrait de la ROM n'est pas un .tar mais un .MD5, ça fonctionnera exactement pareil ? Merci d'avance.

Blunt.

Télécharge Winrar pour le décompresser

Et oui il fonctionnera ( le mien était "I8190XXAMG4_I8190OXFAMH1_HOME.tar.md5"et c'est passé )

Modifié par Treizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je dois dépanner mon s3 mini, l'écran est cassé et malheureusement j'ai un code de déblocage donc je ne peux pas du tout accéder à mes fichiers dans le téléphone et j'en ai absolument besoin (photos importantes). J'ai rooté mon téléphone grace à ce tuto et je vous en remerci! Par contre j'aimerais rentré dans le recovery sans rien voir et pouvoir synchroniser mon telephone en usb. Quelles touches exactement dois-je faire sur mon téléphone pour le "mount USB storage"? D'avance merci !!!!

 

j'ai mis le recovery avec le lien: https://forum.frandroid.com/topic/144876-tutocwminstallation-du-clockworkmod-recovery/

Modifié par antonin62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprend pas ce que vous voulez dire quand vous dites : j'aimerais rentrer dans le recovery sans rien voir. Bon ce qui est du "mount USB storage", si c'est de l'USB OTG, le S3M n'est pas compatible SAUF avec les ROM de NovaFusion (tutoriels dans la partie développement ROM & Co), mais il est fortement déconseillé de brancher un disque dur externe ou autre périphérique qui demande beaucoup d'énergie enfin, après avoir utilisé un périphérique, il faut obligatoirement redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est simple, je veux récuperer les données d'un téléphone qui n'a plus d'écran. Malheureusement je ne peux pas simplement en branchant le téléphone car j'ai un code de verouillage (schéma) donc je cherchais une alternative pour récuperer mes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais au mode recovery et mount usb storage enfaite =/


Non du tout, elles sont dans le téléphone

 

Enfaite ma technique était toute bête, mettre le root + recovery avec odin, et rentrer dans le recovery et utiliser les touches de volumes pour accéder à l'option mount and storage et brancher mon téléphone en usb pour récuperer les données (c'est pour ça que j'aurais voulu savoir exactement combien de fois j'aurais du cliquer sur les touches +/- et power) j'ai pas trouvé plus compliqué désolé xD

Modifié par antonin62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...