Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]


Recommended Posts

Donc ce sera absolument à l'état d'avant avec le root ? Étrange ce truc =-O

Envoyé de mon HTC Desire X

En gros ca t'installe le Firmware (comme si c'était une MaJ constructeur) et dans le Firmware il y a Super SU ;)

La ROM est bien sur Root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis un recent proprietaire de s3mini et je souhaiterais le rooter. hors je suis en i8190XXAMA2, pensez que ce soit compatible sur mon phone?

La derniere fois que j'ai rooter un tel, c'etait il y a environ 3ans sur mon acer, donc dur de se remettre dedans...lol

merci d'avance pour vos reponse

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis un recent proprietaire de s3mini et je souhaiterais le rooter. hors je suis en i8190XXAMA2, pensez que ce soit compatible sur mon phone?

La derniere fois que j'ai rooter un tel, c'etait il y a environ 3ans sur mon acer, donc dur de se remettre dedans...lol

merci d'avance pour vos reponse

;)

Peut importe la BaseBand actuelle, tu peux flasher cette ROM ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. j'ai voulu donc rooter le samsung, j'ai tous téléchargé, et installé. Mais apparemment j'ai un problème, quand je lance le mode odin, il me marque deja un premier écran " êtes vous sur de vouloir installer une rom custom", appui sur volume haut pour dire oui, et ensuite j'ai un ecran avec le bonhomme android, et en bas marqué " Downloading.... do not turn off target!!.

que dois-je faire?

Merci

Modifié par nfakegeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le téléphone de ma fille à rooter, apparemment en flashant cette room, on ne pert rien.

Je voulais juste savoir si les jeux et logiciels installé avant le root ne seront pas effacés et fonctionneront normalement ?

 

Merci de cette précision.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi encore du dérangement.

Je viens de rallumer son mini et voici les référence. 

Pourrais tu me dire si je peux rooter avec le tout premier fichier en page 1 (...XXAMD3)

 

version de la bande XXAME1

VERSION XXAME1 EN VERSION 4.1.2

 

Encore merci pour ton aide

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...