Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]


Recommended Posts

Hm, bien dommage. Merci pour ta réponse rapide en tous cas.

J'ai fais un tour rapide sur les autres topic, mais à part GalaxSimUnlock, je ne vois pas spécialement de moyens de désimlocker le smartphone... Or, il est payant maintenant, non?

Si quelqu'un à une technique pour désimlocker un GS3 mini (pas trop compliquée, parce que va falloir que je lui explique à distance, ça va être fun...), ou peut me redirriger vers un bon topic, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, malheureusement, bien qu'elle soit chez orange depuis plusieurs années, elle a changé de forfait en mai/juin. Du coup, ils ne veulent pas lui désimlocker le téléphone avant mi-octobre. Vous me direz : "ça va, c'est dans pas longtemps!". M'enfin, quand on voit ce que donne le hors forfait, je me dis qu'il vaudrait mieux arrêter le massacre maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Driks Zay

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai offert le S3 Mini à ma Femme il y a qq mois (acheté nu chez Darty), je l'ai juste Rooté qq jours après l'achat.

 

Cependant je le revends demain matin, et je ne sais PLUS si la garantie saute si je le laisse rooté ...?

 

Je sais que je vais me faire des ennemis qui diront "t'as qu'à lire le fil de discution" mais j'ai dormi que 2h hier et il est déjà tard, vraiment la flemme de tout relire.

 

Si qqu'un peut m'aiguiller, MERCI D'AVANCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, c'est juste une ROM Stock, mais avec le Root....

Mais je te conseil de Reflasher une ROM Stock (mais sans le Root)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash de la même façon une ROM ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150227-Les-ROMs-Officielles

-Tapatalk-

Juste pour être sur, mais sinon je pense pas que la garantie saute :)

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs si vous renvoyer un téléphone Samsung au SAV avec CyanogenMod dessus il vous le revoierons reparé avec une ROM Stock, donc c'est pour dire, Samsung s'en moque completement que vous soyez rooter ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Alors je reviens juste sur le message que j'ai posté dimanche soir, et en effet, j'ai reflashé une officielle et SU a sauté du tel. Donc vu que ça va de paire avec le root.....

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé la ROM comme précisé dans le tutorial. Hors mon galaxy ne démarre plus et reste bloqué sur "Samsung Galaxy sIII mini gt-I8190N"

J'ai essayé moulte Wipe par Odin rien à faire, et sur le mini on ne peut wipe par "Haut ,home,power' car ça démarre le telephone directement .

En espérant pouvoir avoir une réponse car j'ai beau avoir googlé ça je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne .

Merci bien à vous .

Edit : Pour ceux qui auraient le même problème que moi , reproduisait la même opération que pour la rom sauf que de coup ci insérez ce fichié là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1597061&d=1356658154

Source : XDA

Merci beaucoup, ca fonctionne impeccable pour rmettre en route le s3 mini, par contre attention, il y a une mise a jour en "E1" et le root ne fonctionne plus , il y a une rom beaucoup plus récente

J'ai eu une mise à jour qui finit par "E1", la rom fournie ne marche pas pour le root, sur le thread de xda il y en a une beaucoup plus recente

Modifié par maxthephoenix99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai télécharger le fichier ou il y a écrit lien de téléchargement (juste en dessous de la photo), j'ai décompresser j'ai utilisé odin tous c'est bien passé au redémarrage il actualise mes application, mais rien n'a changer et je n'est pas les applications du root, j'ai raté un truc ou ?

galaxy s 3 mini 4.1.2

 

donc le lien du telechargement le fichier fait 545mo et le fichier qui se trouve en dessous dans la partie 4.1.2 fait 533 j'aurais du prendre le 533? car l'autre n'a rien fait apparemment

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois prendre qu'elle lien ?

j'ai pris celui qui se trouve juste en dessous de l'image G1, mais apres installation et tout rien ne change et pas de nouvelle application, je suis toujours pas rooté je comprend pas j'ai fait comme dans le tuto

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Le tuto est pas mal, par contre mon pc sous windows a des problèmes et j'ai eu un écran bleu durant l'opération. J'ai réussi à récupérer un état stable avec le logiciel Kies. Avez vous un lien pour une méthode via un PC sous linux ? Est-ce plus/moins risqué ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...