Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Osmoze pour ton S4 pense à mettre le mode d'affichage en mode "video", d'après LesNumeriques c'est avec ce mode que les couleurs sont les plus proches de la réalité ;) (deltaE de 3,5!!! :o)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vivement Lundi alors tu ne seras pas déçu du Huawei ascend mate.

Moi je suis à la recherche d'une coque ou étui à rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fabi, t'es subjugué par télé foot ou quoi ??!!

Pour dire que le XZ à le même proco que le One S z520... t'es malade ou bien ? ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xpéria Z c'est du Qualcomm S4 Pro Quad Core en Architecture Krait avec de l'Adreno 320 comme le Nexus 4/Optimus G/Xiaomi Mi2

Le processeur est pas au même niveau que le Snapdragon 600 mais il est encore extrêmement véloce, y'a qu'a voir le Nexus 4 pour ça par contre ils ont toujours la même puce graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s4pro c'est du krait 200

Le s600 c'est du krait 300

Et le s8p0 du krait 400 grave en hkmg (jusqu'ici les Qualcomm étaient graves en poly sion )

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un petit retour du Mate ce soir ^^

(Pas eu le casque, visiblement, je suis pas dans les 100 premiers...)

Pour le moment, il n'a pas grand chose à envier au Note 2

Le téléphone est très fluide comparé à ce qui a été dit dans le test du JdG

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition :

Le téléphone est super bien fini, la finition mat/soft touch sur le dos est bien au toucher et au look.

La prise en main:

Le téléphone malgré ses dimensions importante tient très bien en mains. (Oui il faut les deux mains mais c'est le but avec un appareil de cette taille).

Batterie :

Elle est inamovible : J'ai pas encore pu tester son autonomie mais ça venir.

Ecran :

L'écran est en IPS+ HD : La résolution est parfaite, on ne voit pas les pixels, les couleurs sont un peu terne mais très réalistes.

Son :

Contrairement à ce que dit le test du JdG, le son est plutôt correcte, l'effet Dolby Digital fonctionne bien et donne l'impression d'immersion, couplé à l'écran c'est parfait.

Connectique :

Le téléphone prend les micro Sim et micro SD et c'est les seuls port avec le port micro usb.

Multimédia :

Il a lu toutes les vidéos que j'ai dans ma carte micro SD.

Par contre le stockage interne est seulement de 4go, où sont les 8go promis par Huawei ?

(EDIT : Il y a la possibilité d'installer sur la SD)

Heureusement, j'ai une carte micro SD de 32go pour mes fichiers.

Jeux :

Je n'ai pas encore testé les gros jeux, j'y reviendrais.

Photos/Vidéos :

Je ne m'en sers pas beaucoup donc j'y viendrais plus tard.

Performance :

Le téléphone est très fluide, il n'a pas à rougir contre le Note 2 ou le S3, je n'ai pas encore réussi à le faire ralentir de beaucoup.

Benchmark :

Il fait à peu près les mêmes scores que le S3 à savoir : 15500 à Antutu et 5500 à Quadrant

Chose étonnante : La dernière animation du test 3D d'Antutu est parfaitement fluide.

3DMark : Ice Storm : 3243

Epic Citadel : 32.4, ce qui est potable mais pas excellent car avec le Nexus 4, on pouvait atteindre les 55+

GFXBench (GL Benchmark 2.7) : Test 3D Onscreen Egypt 3D : 23 Fps en moyenne.

Remarques :

Dommage qu'il n'y ait pas de stylet et qu'il y ait quelques incompatibilités avec des applications tel que FIFA 12.

Par contre la surcouche style MiUI est d'une beauté, et il y a un dizaine de thème pour les icônes/locker/ pouvant donné beaucoup de combinaison possible.

Et les applications Tablettes sont compatible ce qui n'est pas le cas avec le Galaxy Note 2.

Comparaison au Note 2

L'écran a des couleurs plus vraie mais le contraste est sacrifié, on a des noirs un peu moins profond. La résolution est la même on ne voit pas de pixels sur aucun des deux.

Fluidité/Performance le téléphone se comporte de la même manière, il n'est pas plus rapide, mais pas plus lent.

Jeux, là j'ai vu des incompatibilités comme FIFA 13 par exemple, là ou le Note 2 n'en a presque aucune.

Batterie : Autonomie, je n'ai pas eu le temps encore de tester ça, mais à mon avis, de ce que j'ai vu, il devrait tenir 2 bons jours.

Stockage, là le Note 2 est bien meilleur, 11 go de libre sur la version 16go et seulement 4go de libre sur 8go pour

le Huawei.

Photo, je pense qu'il n'y a pas photo ! Le Note 2 devrait mieux faire.

Multimédia, ils font tous les deux tourner tous ce que je demande ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...