osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Entre le one et le xz lequel est meilleur selon toi? Envoyé depuis mon LT26i Ca dépend des conditions et de l'utilisation. Globalement, le Z aura un meilleur rendu des couleurs, beaucoup plus vrais que le One en tout cas, pour qui elles sont soit trop chaudes, soit trop orange... J'avais un coup de coeur pour le One en regardant le papier et le projet de HTC, mais force est de constater que l'Ultrapixel n'est encore pas au point. La prochaine génération fera surement mieux, mais là c'est une vrai déception. Je suis en train de publier un petit comparatif photo GS4 VS HTC One sur androidetvous, regarde demain matin, ça te donnera une idée. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si le s4 est a 550 en juillet je saute dessu Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je suis plutôt optimiste. Maintenant qu'ils sont tous lancés, les prix devraient baissé d'ici deux mois. ;) Je viens de finir mon article, vous pourrez sûrement voir le resultat demain matin! :D Modifié 2 mai 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'avais eu mon S3 en août pour 550 alors je pense qu'il y a des grandes chances que ce soit bon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bon alors où qu'il est ton article osmoze :P C'est le matin :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 3 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le problème c'est que le s3 est encore a 500 euros en Belgique:s Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon alors où qu'il est ton article osmoze :P C'est le matin :lol: Envoyé depuis mon WCS. Il y est mon article. Je l'ai fini hier à minuit, et quand c'est comme ça, on programme la publication pour environ 9h. http://www.androidetvous.com/2013/05/03/match-htc-one-vs-samsung-galaxy-s4-qui-prend-les-plus-belles-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut ! A combien estimez-vous le HTC One en occasion ? Est-ce qu'à 500€ c'est un bon prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui 500€ c'est un bon prix. C'est son prix en occasion pour le moment. J'ai vendu le mien 480€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, Pour les conseillers qui cherche à faire profiter des bons plans : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4890638-Optimus-G-Noir.htm Un optimus G à 450 euros et avec L'ODR cela revient à 350 euros !!!! C'est pas trop mal sachant qu'il est 32Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui osmoze j'ai vu plus tard ^^ Vous pensez pas au lève tôt :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, Pour les conseillers qui cherche à faire profiter des bons plans : http://www.rueducomm...imus-G-Noir.htm Un optimus G à 450 euros et avec L'ODR cela revient à 350 euros !!!! C'est pas trop mal sachant qu'il est 32Go ^^ Effectivement super prix pour un smartphone de cette qualité!! C'est un nexus 4 32GO avec un meilleur APN au même prix, c'est quand même pas négligeable! Oui osmoze j'ai vu plus tard ^^ Vous pensez pas au lève tôt :P Envoyé depuis mon WCS. On penses à avoir la meilleure visibilité a la meilleure heure. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah ouais belle offre Quent01120 ! Il y a 50€ d'ODR aussi sur le Galaxy Note 2, ce qui le donne à 437€ chez Boulanger. D'accord Osmoze, et 550€ le GS4 ? J'ai pu lire quelques forumers disant qu'une ODR arriverait d'ici un mois ou deux alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ils n'en savent strictement rien au sujet des odr Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je crois qu'ils se basent sur les habitudes de Samsung. Mais conrètement ils ne peuvent pas savoir effectivement. Dernière petite question, l'Optimus G 32 Go au même prix que le Nexus 4 16 Go a l'air très intéressant. J'ai pu lire que le seul réel avantage était la surcouche LG et encore, parce qu'elle impliquerait un suivi de mise à jour sûrement moins rapide que le N4. L'APN de 13 MP au lieu de 8 MP sur le N4 n'apporterait pas non d'avantage certain (test lesnumériques). Qu'en pensez-vous ? Au même prix, il vaudrait mieux choisir le N4 pour son suivi et son design, ou le Optimus G pour sa plus grande capacité, sa surcouche LG et son écran plus grand (car sans NavBar, touches sensitives) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Perso je préfère le Optimus G pour sa mémoire, et son APN !!! Je choisirais le Optimus (sa surcouche a l'air top aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et tu oublies un autre avantage non négligeable pour l'Optimus G: l'autonomie, qui est plus que moyenne sur le N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le optimus g et tu peux y mettre des rom de n4 en bidouillant un truc je crois envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est que pour la version disponible chez AT&T (qui dispose d'ailleur d'un port micro SD), et en plus c'est pas très au point Modifié 3 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah ok Désolé autant pour moi je me suis trompé envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Punaise le mec à qui j'ai vendu le G Pro veut le revendre déjà. C'est trop gros pour lui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mdr Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Osmoze j'ai vu tes deux articles : pas mal le match one et s4 ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci ResQ!! Il y aura encore du nouveau demain, un petit comparatif des écrans. ;) Et pour les photos ce soir j'en rajoute en luminosité proche de 0. :D Hésitez pas a commenter sur le site et à faire tourner sur les réseaux sociaux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Wtf c'est rien du tout par rapport a moi Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.