Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Osmoze pour ton S4 pense à mettre le mode d'affichage en mode "video", d'après LesNumeriques c'est avec ce mode que les couleurs sont les plus proches de la réalité ;) (deltaE de 3,5!!! :o) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Wtf c'est rien du tout par rapport a moiEnvoyé depuis mon LT26i De ? @osmoze : bon va falloir poster des commentaires alors :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah ta un truc sur ton note 2:p Moi j'en pleins partout:p Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je comprend rien :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ha m**** je crois que je me suis trompé de sujet? C'est ou que quelqu'un a posté une photo dune égratignure dun note 2? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Haha pas ici :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Normalement mon Ascend Mate arrive Lundi, je ferais un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut Vivement Lundi alors tu ne seras pas déçu du Huawei ascend mate. Moi je suis à la recherche d'une coque ou étui à rabat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai vu ce site et certains dans ma section ont déjà commandé dessus sans souci visiblement, attend un moment et je te dirais si j'ai reçu ma coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je suis encore la:p Enfaite le xz a le meme processeur que le one s version s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le Xperia Z ? Non c'est le même que le Nexus 4 et l'Optimus G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 mais c'est aussi un s4 pro non? Ca me rassure ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui mais sur le One S c'est un S4 Plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 haa donc il est encore bien alors son proco? pas au niveau du 600 je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah fabi, t'es subjugué par télé foot ou quoi ??!! Pour dire que le XZ à le même proco que le One S z520... t'es malade ou bien ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 haa donc il est encore bien alors son proco? pas au niveau du 600 je suppose? Bah oui :PBah non ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Xpéria Z c'est du Qualcomm S4 Pro Quad Core en Architecture Krait avec de l'Adreno 320 comme le Nexus 4/Optimus G/Xiaomi Mi2 Le processeur est pas au même niveau que le Snapdragon 600 mais il est encore extrêmement véloce, y'a qu'a voir le Nexus 4 pour ça par contre ils ont toujours la même puce graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le s4pro c'est du krait 200 Le s600 c'est du krait 300 Et le s8p0 du krait 400 grave en hkmg (jusqu'ici les Qualcomm étaient graves en poly sion ) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Yop. Question : Personnellement, lequel préférez vous entre le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z ? Venez répondre ici : https://forum.frandroid.com/topic/148724-classement-persovotre-classement-entre-htc-one-vs-gs4-vs-xperia-z/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Je ferais un petit retour du Mate ce soir ^^ (Pas eu le casque, visiblement, je suis pas dans les 100 premiers...) Pour le moment, il n'a pas grand chose à envier au Note 2 Le téléphone est très fluide comparé à ce qui a été dit dans le test du JdG Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Finition : Le téléphone est super bien fini, la finition mat/soft touch sur le dos est bien au toucher et au look. La prise en main: Le téléphone malgré ses dimensions importante tient très bien en mains. (Oui il faut les deux mains mais c'est le but avec un appareil de cette taille). Batterie : Elle est inamovible : J'ai pas encore pu tester son autonomie mais ça venir. Ecran : L'écran est en IPS+ HD : La résolution est parfaite, on ne voit pas les pixels, les couleurs sont un peu terne mais très réalistes. Son : Contrairement à ce que dit le test du JdG, le son est plutôt correcte, l'effet Dolby Digital fonctionne bien et donne l'impression d'immersion, couplé à l'écran c'est parfait. Connectique : Le téléphone prend les micro Sim et micro SD et c'est les seuls port avec le port micro usb. Multimédia : Il a lu toutes les vidéos que j'ai dans ma carte micro SD. Par contre le stockage interne est seulement de 4go, où sont les 8go promis par Huawei ? (EDIT : Il y a la possibilité d'installer sur la SD) Heureusement, j'ai une carte micro SD de 32go pour mes fichiers. Jeux : Je n'ai pas encore testé les gros jeux, j'y reviendrais. Photos/Vidéos : Je ne m'en sers pas beaucoup donc j'y viendrais plus tard. Performance : Le téléphone est très fluide, il n'a pas à rougir contre le Note 2 ou le S3, je n'ai pas encore réussi à le faire ralentir de beaucoup. Benchmark : Il fait à peu près les mêmes scores que le S3 à savoir : 15500 à Antutu et 5500 à Quadrant Chose étonnante : La dernière animation du test 3D d'Antutu est parfaitement fluide. 3DMark : Ice Storm : 3243 Epic Citadel : 32.4, ce qui est potable mais pas excellent car avec le Nexus 4, on pouvait atteindre les 55+ GFXBench (GL Benchmark 2.7) : Test 3D Onscreen Egypt 3D : 23 Fps en moyenne. Remarques : Dommage qu'il n'y ait pas de stylet et qu'il y ait quelques incompatibilités avec des applications tel que FIFA 12. Par contre la surcouche style MiUI est d'une beauté, et il y a un dizaine de thème pour les icônes/locker/ pouvant donné beaucoup de combinaison possible. Et les applications Tablettes sont compatible ce qui n'est pas le cas avec le Galaxy Note 2. Comparaison au Note 2 L'écran a des couleurs plus vraie mais le contraste est sacrifié, on a des noirs un peu moins profond. La résolution est la même on ne voit pas de pixels sur aucun des deux. Fluidité/Performance le téléphone se comporte de la même manière, il n'est pas plus rapide, mais pas plus lent. Jeux, là j'ai vu des incompatibilités comme FIFA 13 par exemple, là ou le Note 2 n'en a presque aucune. Batterie : Autonomie, je n'ai pas eu le temps encore de tester ça, mais à mon avis, de ce que j'ai vu, il devrait tenir 2 bons jours. Stockage, là le Note 2 est bien meilleur, 11 go de libre sur la version 16go et seulement 4go de libre sur 8go pour le Huawei. Photo, je pense qu'il n'y a pas photo ! Le Note 2 devrait mieux faire. Multimédia, ils font tous les deux tourner tous ce que je demande ^^ Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon retour je trouve MAIS (oui je suis un chieur) plutôt que port tu aurais du site connectique sa fait plus sérieux tu vois . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour toi, je le fais ! (Bon j'avoue tu as raison ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.