Aller au contenu

Le café des conseillers !

Recommended Posts

Bah je l'ai pris en noir le Liquid E2 donc j'allais pas prendre un coque blanche ... ^_^

Et pour le coup, je viens d'aller chercher mon Liquid, et bah la coque, j'ai l'impression que c'est pas trop ça, il y a un léger décalage au niveau d'un des trou pour le HP et du coup ça se clips pas comme il faut ... -_- 

Bah je l'ai pris en noir le Liquid E2 donc j'allais pas prendre un coque blanche ... ^_^

Et pour le coup, je viens d'aller chercher mon Liquid, et bah la coque, j'ai l'impression que c'est pas trop ça, il y a un léger décalage au niveau d'un des trou pour le HP et du coup ça se clips pas comme il faut ... -_-

T'aurai du lire les avis sur cette coque dans la section et sur le site lui même.

Je les ai lu les avis sur amazon mais bon, j'me suis pas inquiéter.
Mais j'aurais du, parce qu'elle s'est déjà fendu, juste du fait de l'avoir enlever et remis plusieurs fois. Et pis y'a des p'tit défaut d'usinage, bref, c'est de la m**** ...

il faut demander une nouvelle signature! =)

J'viens d'en faire la demande ... ^_^

Modifié par Geofreezz

Merci ! :)

Ah bah punaise qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir à se préoccuper de la batterie !  :D

Pour le comparatif, ça viendra plus tard en faites, je veux pas en faire un à l'arrache ... ^_^

Je dirais juste un truc sur la qualité photo, je sais plus qui m'avait fait ... parce que je disais le CloudMobile faisait de meilleurs photos que le Liquid E2 et que c'était apparemment pas le cas (c'était peut être sur un autre fofo), et bah je confirme ! Y'a pas photo, le CM est au dessus du E2 pour ce critère !

Un peu déçu de ce coté là pour le coup.

Bonjour, merci pour ce petit avis , petite questions:

L'écran s'enfonce t'il , est il beau... : ce que vois sur sa section fait peur

Et pour les jeux si tu as testé lequel est le mieux :

Merci

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

L'écran du E2 a l'air plus résistant que le CloudMobile à vrai dire au niveau de la pression sur l'écran. Normal celui du CM a la technologie zéro-gap (moins d'air entre la vitre et le tactile pour plus de réactivité) du coup on est plus vite au contact avec le tactile...

Après oui malgrè qu'il soit qHD, il reste beau mais forcément moins que le CM... ;)

Niveau jeux, il a l'air de mieux s'en sortir sur les jeux comme subway surfer (avec le CM c'était pas totalement fluide). Niveau gros jeux j'ai pas encore tester, mais là j'installe Real Racing pour voir.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas ;)

Merci de ta réponse en fait l'histoire d'écran qui se casse seule et l'autre problème je sais plus ce que c'est l'écran fait peur je trouve

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Ah bah j'avais pas vu ça, mais bon perso ça me fait pas plus peur que ça, j'en ai vu des retours sur l'écran (des point mort qui apparaissent ou l'écran qui se casse en tombant d'une table de nuit ou d'un lit...) du CloudMobile, ou même sur le problème de cassage d'écran sur le Xperia Z...

bonjour,

Je prépare les achats de noel, et je suis sur le point d'acheter 2 TCL idol X pour ses qualités à prix tenu pour un tel chinois (gps, 900mhz, bel écran, bonne finition ...).

Cependant c'est pour offrir et je me dis qu'un tel grande marque (je pense aux samsung S3 / S3 LTE / note 2) serait mieux suivi dans le temps niveau logiciel, pensez vous que ces téléphones vont connaitre une baisse de prix d'ici noel ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...