Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

"Le Huawei Ascend P6 chauffe vraiment beaucoup, au point de donner une sensation désagréable sous vos doigts lors d’une utilisation en jeu par exemple."

"Cette chauffe est bien entendu due à l’utilisation d’aluminium et à la finesse du smartphone. Les composants étant compressés contre la coque, la sensation de chaud se fait beaucoup plus sentir que chez la concurrence. Un défaut majeur qui surprend."

"Concernant les jeux, nous avons constaté les mêmes problèmes que sur l’Ascend Mate. Si les gros jeux sous Unreal Engine ou autre marchent sans souci et sans ralentissement, certains seront tout bonnement injouables. Prenez l’exemple d’un jeu comme Real Racing 3. Certaines textures n’apparaissent pas et les FPS ne dépassent pas 10"

Source : http://www.journaldugeek.com/2013/07/18/test-huawei-ascend-p6/

À priori si tu n'es pas un gros joueur sur smartphone il devrait te plaire.

edit : Plusieurs défauts quant à la finition (ports) sont rapportés ici http://www.cnetfrance.fr/produits/huawei-ascend-p6-39792813.htm

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté un S4 au boulot et bah j'ai qu'un mot à dire: WOW.

 

Venant d'un S3 je pensais être peu surpris et bah c'est une autre galaxie!

 

Encore plus léger l'écran est bien plus lumineux et équilibré surtout en mode professionnel. Mon S3 a l'air d'une brique alors que c'est une plume à côté d'un xiaomi.

 

La finesse est vraiment agréable à l'oeil surtout les lignes sur les cotés qu'ils ont pompé sur le blackberry 9900, avec ce parti pris on a une belle ligne et un beau 7.7mm sans sacrifier la batterie.

 

Les boutons en alu sur les côtés sont super classe.

 

Pour revenir sur le réseau je n'ai eu aucun problème depuis une semaine je permets même de capter toujours en 2G dans le métro je précise que j'ai une puce d'un autre opérateur dans le S4 c'est surement pour cela que ozmoze avait des problèmes de réception ou soit ils ont corrigé le problème. Avec b&you je capte que dalle dans le métro avec le S3..

 

Le gros avantage c'est surtout l'encombrement, en mains il paraît un poil moins encombrant que le S3 alors qu'ils font la même taille mais on a un écran plus grand ça c'est vraiment pas mal.

 

Pour le logiciel c'est du touchwizz un des gros avantage de touchwizz en 4.2.2 ce sont les 22 toggles dans la barre de notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! ^_^ Ça confirme que si j'avais les sous pour, c'est ce phone que j’achèterais ...  :emo_im_money_mouth:

 


globalement les tél en mediatek sont rarement très bons en gps.
Bon bah pour le coup, j'ai regarder vite fais le test de FrAndroid du Liquid S1 et d'après eux le GPS est mauvais... Et l'APN décevant (floue)...
Après dans les comms, des utilisateurs réhausse la chose mais bon, a surveiller donc...
Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

 

- La mauvaise, c'est que j'ai pratiquement bousillé mes 3go de data (m'en reste 60mo et après débit réduit), en très grande partie a cause de Google Music (je vais d'ailleurs revenir a Spotify), donc en journée déjà que là c'était compliqué (mon CloudMobile ne me tient plus la journée comme avant avec mon utilisation habituel), et bah là ça va vraiment être mort...  :(

 

- La bonne, c'est que l'internat où j'ai attéri est juste chammé et qu'il y a donc (entre autre) des connexions internet dans toutes les chambres de l'étage des BTS (les lycéens n'ont pas ce privilège  ^_^), suffit juste d'avoir le câble ethernet, donc le soir quand j'aurais pas trop de boulot comme là, et bah je pourrais être là...  :D

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Music m'en a bouffé 2go en quelques jours (écoute normal de ma musique).

 

Mais même sans ça entre Youtube, le forum, facebook, les maj, etc ça m'arrivais souvent d'utilisé mes 3go (l'internat sans connexion internet ça aide ...).

Quand j'étais chez Bouygues et limité a 200mo, forcément moi aussi je dépasser pas plus que ça, enfin si vu que je prenais 8€ de mon crédit pour rechager de 200mo, ça me faisait 400mo par mois.

 

Et je serais recharger le 23 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'arrivais quelquefois de finir mes 3gos (ex interne... t'façons mon tél actuel fait pas internet...) en vidéos yt (dont pas mal de zic) téléchargement d'applis, de musiques, parfois même de rom +quelques fille suffisament  jolies pour emprunter mon tél et aller sur fb/twitter/autre... et ya plus les 3gos :D

m'enfin c'était pas tout les mois non plus et puis ctanné chuis plus interne donc le soir pc ou wifi (quand j'aurais un smartphone en état de marche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde, j'aurai aimé avoir un petit retour. 

N'ayant pas un gros budget je souhaite quand même de changer de téléphone ! 
Le Nexus 4 me fait de l'oeil (16 Go) 

J'aurai aimé avoir les différences avec mon Sony Xperia P qui est vraiment mauvais.. lag tout le temps autonomie demi-journée en utilisation etc..

Surtout niveau GPS/Photos/fluidité/qualité écran/autonomie

Merci d'avance

Modifié par Blink13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blink13 : ici c'est le café des conseillers (ceux qui conseillent), pas des conseillés (ceux qui demandent des conseils) :) . Ouvre un nouveau sujet en respectant la forme standard.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il parlait de HS si tu créais un sujet pour ta demande dans cette section...

Et non d'une discussion en elle-même.

Si tout le monde viens dans ce sujet demander des informations sur les forfaits et les opérateurs...ça ne le ferais pas ^_^

À voir si il veulent vraiment se lancer dans une discussion de cela ici...mais sinon il y a cette section: https://forum.frandroid.com/forum/25-op%C3%A9rateurs-et-revendeurs/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...