Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Acer CM reçu. Je pensais être déçu par la blanc mais la finition piquée avec une teinte satinée est du plus bel effet.

 

Pour le prix actuellement on peut vraiment pas faire mieux. 

 

Bon je charge je root comme toujours. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ta eut le déclic de pas continuer le HS x)

J'ai lut une première fois, dans faire attention, je pensais qu'il parlait un androphone chinois mais en relisant une demi heure et avec ta remarque j'ai pigé x)

Lol, ouais. Par contre AdamL a mis les 2 pieds dedans ... x)

 

Ouais, on peut aussi dire qu'il s'est trompé entre Citroën (C3) et BMW (Z3) ... x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de haut de gamme (non chinois) en 4.3-4.5" ?

 

A part le CloudMobile qui pour moi un haut de gamme 4.3" et le MI 2S (4.3"), MI 2A (4.5"), non, il n'y en a pas vraiment. (Eux sont vraiment des hauts de gammes, rien à dire sur le MI 2S, il est irréprochable sur presque tout le points, sauf le port Micro SD et encore)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur votre (super) forum, et j'aurais besoin de vos lumières éclairées pour m'aider dans le choix d'un smartphone.

 

Je suis très intéressé par le Star B6000 (aussi appelé Orient N3+).

Que pensez-vous de ce produit? Le site revendeur est-il fiable?

 

voici un lien

http://www.orientdeal.com/android-4.2.1-orient-b6000-3g-smartphone-mtk6589t-quad-core-1.5ghz-1g-8g-with-5.7-ips-screen.html

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas ce site mais je te conseille plutôt de prendre un thl W7beyond ou un zopo zp950h

car star est une marque très underground plutôt à déconseiller surtout pour un néophyte (parceque oui un chinois comme ça faut le flasher pour avoir un truc bien c'est pas cool "out of the box"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même... bon très bien, merci beaucoup pour cet avis, tu me fais avancer dans mes recherches.

 

Je file créer mon sujet alors.

Désolé du dérangement :S

 

Merci à vous deux d'avoir répondu

Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je cherche un Nexus 4 16Go et Gijia m'a donné un lien vers le site "Export Privé" qui vend des Nexus 4 16Go Neuf pour 300€, j'aimerais savoir si ce site est fiable, si le délai de livraison est pas trop lent et comment ça ce passe pour la garantit si un jour j'ai un problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie en général, c'est avec le constructeur que ça se passe. Après Export Privé, je ne connais pas du tout. D'après ce que j'ai lu, ça marche mais faut un peu les pousser pour l'envoi, comme pour ValueBasket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne veux pas me faire chier à leur envoyer des mails tout les jours pour qu'ils m'envoient mon téléphone, en plus j'en ai besoin rapidement ... 2 semaines grand max, et comme tu dis que c'est comme ValueBasket je suis pas près de l'avoir si je commande sur ce site ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a bientôt 1 ans, 300€ en occaz je devrais pas avoir de mal a trouver, ça fait que 50€ de différence avec le neuf ....

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question , vous conseillez tel ou tel produit mais vos conseils sont basés sur de vrais "tests " produits en ayant eu tous les téléphones dont vous parlez plusieurs semaines en mains ou est ce à partir de la synthèse de vos lectures sur le net ?

Modifié par mg83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos conseils sont basés sur nos connaissances des mobiles et des technologies employées (processeur, écran, etc...), sur les tests bien sûr mais aussi sur les retours utilisateurs, et tout ce qu'on peut lire sur le net en effet.

Pourquoi ?


Et certain comme Psychotiks et osmoze par exemple ont "la chance" d’être atteint de la maladie du "jechangedemobilecommedechememise" et donc qui peuvent se faire leur propre opinion sur certains mobiles. x)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question que je me suis posée en lisant les différents messages de cette rubrique et en remarquant que certaines réponses "sentent" le " j'ai testé" et d'autres " j'ai lu" .

Modifié par mg83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)


Et puis surtout, on aime conseillé, réfléchir à quel mobile correspondra le mieux à tel personne.

Suivant ces critères, ses envies, ses attentes, son budget...

 

C'est d'ailleurs le pourquoi de ces règles, ça nous aide à avoir toutes les infos pour trouver le mobile correspondant, sans que la première pages (ou plus) de chaque sujet ne soit que des question du genre (quel budget, puis quel taille d'écran puis occas ou neuf ...etc) comme ça pouvait être le cas avant l'établissement de ces règles a respecter obligatoirement... ;)

Ça ne fait que gagner du temps et ça profite aux demandeurs comme aux conseillers... :)

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un peu dommage de parler de produit que vous ne connaissez pas autrement qu'à travers vos lectures.

Mais bon si ça vous fait passer le temps et que ça rend service à ceux qui ne savent pas lire ,pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai conseillé quasiment que ce que j'ai pu toucher et utiliser. Après si tu veux que nous ne conseillons que ce que nous avons eu, ça ne va pas aller très loin. 

 

Selon toi, on ne devrait pas conseiller des choses que l'on a lu. Comment devrait on faire ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu pense que les conseillers en boutique ou dans les rayons font quoi ?

Au mieux ils font autant que nous, au pire...

Je me trompe ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...