Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

C'est effectivement la même pour le P6, mais je ne saurai te dire qu'est ce qu'ils ont amélioré. Je suis juste sûr d'avoir lu qu'ils l'ont amélioré par rapport au Mate et au P2, mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptr347 dis :

prend un forfait joe mobile à 20€ , c'est l'équivalent du forfait free à 20e par rapport au forfait carré 2Go ca te fait économiser 20€ par mois par rapport au carré 2Go qui est à 40€ par mois (le seul "désavantage" est que le forfait de joe mobile ne fait pas 4G
---> Il a quoi de plus que les autres Joe Mobile ?? _ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain j'en ai un de S View Cover qui traine à la maison... Un noir. ^^

 

C'est une dauuuuube ce truc. C'est génial une semaine, et après ça se raye de partout, et t'as de la poussière sur tout le petit écran. Fais-y super gaffe, sinon tu vas t'en mordre les doigts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troqué mon gs4 pour le p6. Et je ne regrette pas, il répond plus à mes attentes aujourd'hui, même s'il est moins performant globalement.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai brisé le gorilla glass de mon note en laissant tomber ma brosse à cheveux dessus (comme quoi avoir les cheveux long peut causer des désagréments xD)

et son antenne est toujours mal refixée je crois... =/

quelqu'un me donne un iocean x7 elite par exemple ou un oppo 5 ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ! :)

 

Je ne connais pas trop Alcatel One Touch, enfin je connais les petit téléphone alcatel de l'époque et c'est ce qui me fait peur justement... Est-ce une bonne marque ? Fiable ? Et niveau bug et mise à jour ? Mieux que Sony et le XS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troqué mon gs4 pour le p6. Et je ne regrette pas, il répond plus à mes attentes aujourd'hui, même s'il est moins performant globalement. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut Osmoze

 

Et alors ca donne quoi l'alcatel ultra? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...