Psychotiks Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut Dekron, oui, je pense qu'ils vont baisser de prix durant les périodes de noël. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bon craqué m'en suis pris un aussi du coup ... j'espère qu'ils seront pas la ramasse dans 1 an ou 2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 T'as prit quoi ? Envoyé depuis mon OPPO Find 5 (X909) avec Tapalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Geofreezz : tu en es où de ce petit comparatif entre le e2 et le cloudmobile? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oula, bah donnes moi les points que tu voudrais savoir, parce que je sais pas quand je vais avoir le temps de faire ce que je comptais faire... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ah dac pas grave envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mais tu voulais savoir quoi ? ^^ Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Les jeux set les photos une photo de chaque au même endroit s'il te plait. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Alors je peux déjà te dire pour les jeux, que sur du Subway Surfer, c'est le Liquid E2 qui est le plus fluide (j'ai des micro-saccades avec le CloudMobile), mais que sur du Real Racing 3, c'est le CloudMobile qui est plus fluide, et sur du Dead Trigger, c'est à peu près kif kif. Mais dans tous les cas, tu a le mérite de pouvoir jouer plus longtemps avec le Liquid E2, parce qu'avec le CloudMobile le temps était compté ... ^^' Pour ce qui est de la photo, c'est le CloudMobile qui est, sans conteste, au dessus. Je suis franchement déçu de la photo sur le E2 même si y'a pire ! (j'ai apparemment l'habitude du vraiment bon APN du CloudMobile, le Liquid E2 n'est pas mauvais, d'après les test il reste plutôt bon il me semble). Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci donc pour les gros jeux le cloudmobile a l'air mieux, pour la photo tu peut me mettre 2fois la même photo prise avec les deux tel pour que je voie s'il te plait envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai l'impression oui. Je ferais ça demain ouais, quand il fera jour... ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Si je peux me permettre je trouve qu'il manque une section juste pour demander des conseils pour son prochain telephone sans passer par votre forumlaire (tres pratique) Mais inutiles dans certains cas, types comparatif ... Par exemple : [debat] nexus 5 vs htc one Tout le monde peut donner son argument pour l'un ou l'autre... envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Dans les règles il y a une chose à faire pour le cas où c'est un choix entre 2 smartphones et le questionnaire là, il sert juste à savoir comment orienter entre les 2 choix. Le but de la section n'est pas de faire des débats. Surtout qu'on sait très bien comment ça peut finir dans la plupart des cas. (le meilleur c'est celui là parce que je l'ai etc). Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 B'jour tout le monde, Psychotiks, ta signature me fait penser... je reviens d'un séjour en Thaïlande. J'ai remarqué qu'on trouve là-bas dans les stores de grandes chaînes de distribution de high-tech ces marques chinoises dont j'entends si souvent parler ici, les Oppo et d'autres dont le nom m'échappe. J'ai regardé un peu, cela m'a paru assez cher... sans doute que les importateurs et les distributeurs se sucrent pas mal. Wiko a son frère jumeau thaï aussi. Là-bas ça s'appelle I-Mobile. On retrouve les mêmes modèles que les Wikos exactement, rebadgés sous le nom de leur gamme IQ. En fait beaucoup plus de modèles. Ils doivent avoir quasiment tout le catalogue de Tinno, eux. En revanche eux sont vendus moins chers que les Wikos ici. Bon, avec le change de l'€ qui est particulièrement favorable en ce moment, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'aurai adoré retourné en Thaïlande, ça a du bien changé (17 ans que j'y suis pas allé quand même). Je m'en doutais pour les Wiko, je savais qu'en France ils arnaquaient, le prix d'un mobile avec les même specs en Chine, même en import est souvent bien moins cher qu'un Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne savais pas qu'il existait un écran avec une définition de 1280*1080 , SFR m'apprend des choses...;) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/GALAXY-S4-NOIR-SAMSUNG?vue=000029#sfrintid=B_mob_mob_bloc1 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ça n'existe pas, ce sont juste des incompétents... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je le sais mais pas celui qui cherche son tel et qui n'y connait rien envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Sujet à nouveau ouvert :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsteph27 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour a tous. je voudrais avoir votre avis sur les processeurs z2580 de chez intel et de preference des retours d’experiences reelles et pas seulement basees sur des chiffres svp. je possede un telephone 5.0 ips avec un mt6589m 1go de ram. le model est a999m de chez tengda parais t’il. mais le probleme avec les telephones mtk est que j’ai souvent eu des problemes avec les fix gps (c’est pas mon premier) et encore plus il y a tres peut de roms custom ou alors c’est un cauchemard a trouver. parais que mtk a communiquer ses codes sources. moi je veux bien mais il a l’aire d’y avoir tres peut de communauté sauf avec les grandes marques comme zopo oppo et umi alors je me dis pourquoi ne pas essayer une nouvelle plateforme? que pensez vous du z2580? je pense que je vais prendre un zte geek 975. est ce que c’est vraiment fluide a l’usage? est ce que vous sentez un +? pour infoo parait qu’une mise a jour d’antutu reajuste les perf du atom de 27 000 environ a 21 000 meme si c’est pas ma priorité. penser vous qu’une communauté va se faire autour de ce proc car visiblement y’a pas de cyanogenmod sur un z2580 miui je suis pas sur…. vous avez des remarques? et puis un detail je suis pas si presser que ça y’a t’il des sorties de novueaux processeurs prevues ? ou alors vous preferez les octa coeurs de mediateck qui visiblement depotent quand meme et meme y’aura des proc 64 bit cette annee parais t’il… merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut ce sujet n'est précisément PAS pour demander conseil, créé toi en un. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone ou d'une tablette vraiment pas cher, que je voudrais utiliser quasiment juste pour surfer un peu sur internet et surtout comme utilisation avec endomondo et sleep as android. De préférence tournant sur JB... J'ai donc surtout besoin d'un GPS, bon, voire très bon accéléromètre, détecteur de proximité et BT.... je suis pas réfractaire selon la marque J'ai un peu regardé les occas, mais les prix sont prohibitifs quand on compare à un cubot surtout pour l'utilisation que je veux en faire. merci d'avance pour vos conseils, Modifié 26 mars 2014 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Il faut que tu te crée un sujet et que tu copies/colles ce formulaire. Merci. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMBASS Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir à tous moi jai une tablette ANDROID VIA VM8850 j'ai oublié le schéma d'accès je demande à savoir comment le réinitialiser.d'avance merci.je precise néanmoins que je tente sans succès avec le bouton reset situé au dos de l'appareil.je compte sur vous car je ne peux plus l'utiliser.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.