Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Le galaxy alpha est a 325e :) Vous preferer le alpha ou le s5 mini ? Modifié 21 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Alpha. Où ça à 325 ? Je me suis pris un Honor 6, je ferais un retour rapide dans quelques semaines. ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Sur rdc faut que je retrouve le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@Psychotiks il a monter a 522 sans le code et odr il y'a que le or or http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4926035-Galaxy-Alpha-or.htm#moid:MO-1D609M48289358 https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung---galaxy-alpha-odr-70/93454?page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour messieurs les conseillers ! Étant donné votre expérience et connaissance en la matière, quel site me conseilleriez vous pour l'import ? - Lenteen.fr ? http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-ascend-mate7-telhwmt7-32g.html - Sciphone.fr ? http://sciphone.fr/854-huawei-ascend-mate7-octa-core-fhd-6-3gb-32gb-.html Ou bien Oppomart.com ? http://www.oppomart.com/phones/huawei-ascend-mate7.html Merci par avance de votre aide !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oublie Sciphone déjà... Une recherche sur le forum dans la section que je gère et tu comprendras pourquoi. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut @@blaNche, hmm effectivement, sciphone, pas vraiment conseillé, je partirais plutôt sur lenteen, qui est une valeur sûre, après je n'ai pas eu de retour à propos d'oppomart... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, j'hésite beaucoup entre le LG G3 et le Honor 6 mais je ne sais que choisir. Lequel est le plus fiable sur la durée en terme de mis à jour et de résistance aux chutes :) J'utilise mon smartphone essentiellement pour surfer, applications et un peu de son. J'apprécie aussi le fait qu'il bénéficie d'une bonne qualité photo/Vidéo pour les vacances. Bonjour, Merci de bien vouloir créer un sujet en respectant le règlement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pour le moment le Honor 6 est vraiment pas mal. La batterie m'a l'air correcte. L'écran vraiment bon. Et la finition plus que correcte. J'en ferai un retour dans quelques semaines ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonne autonomie contrairement à ce que j'ai pu lire dans les tests... Je ne sais pas comment ils font ont leurs tests... 90% utilisé en 20h avec 7h d'écran on, toujours en 4g, des appels, des SMS, synchronisation de mes mails push et toutes les heures, beaucoup de YouTube et vidéo. Je ne vois pas où est la mauvaise autonomie... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, je vais pas créer un topic pour ca (pas d'achat prévu pour l'instant etant possesseur d'un oneplus one) mais il y a pas mal de téléphones corrects aux alentours de 300€ maintenant : -Le Honor 6 -Le Meizu MX4 -Le Nexus 5 -Le OnePlus One -Le LG G2 -Le Huawei P7 -Le Galaxy S5 Mini Dans ces gammes d'appareils, lesquels ont vos préférences actuellement ? Modifié 30 décembre 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut @@blaNche, hmm effectivement, sciphone, pas vraiment conseillé, je partirais plutôt sur lenteen, qui est une valeur sûre, après je n'ai pas eu de retour à propos d'oppomart... :/ Hello ! Merci des infos, j'ai commandé sur Lenteen du coup ! Par contre, commande passée le 23 décembre et toujours pas de news ... ( non expédié ) j'espère que ça va bouger dès lundi ! Les fêtes sont finis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 C'est quel téléphone que tu as testé car je vois pas la référence :( Merci en tout cas pour ce retour complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le prochain test que je ferais sera sur le Axgio N2Q. Puis viendront, le Samsung Galaxy S5, LG G2 Mini, Huawei Ascend P7 (l'ordre n'est pas donné) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le g2 mini est sympa je trouve mais des fois les applis LG qui sont pour téléphoner sont lentes ou RAM un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Pas eu ces soucis avec mes LG, et cette fois le processeur est maîtrisé, pas de chauffe excessive quand on le pousse contrairement à leur "haut de gamme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonsoir, je vais pas créer un topic pour ca (pas d'achat prévu pour l'instant etant possesseur d'un oneplus one) mais il y a pas mal de téléphones corrects aux alentours de 300€ maintenant : -Le Honor 6 -Le Meizu MX4 -Le Nexus 5 -Le OnePlus One -Le LG G2 -Le Huawei P7 -Le Galaxy S5 Mini Dans ces gammes d'appareils, lesquels ont vos préférences actuellement ? Tu gardes les trois premiers pour ma part (dans l'ordre en plus ^^), les autres sont soit trop grands, soit trop vieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 bonjour , je préfère poster ici , ca évitera de créer 50 topics , car j'ai du mal a me decider et je souhaite juste discuter je n'ai pas encore le coup de coeur pour sortir le pognon je possede un quad core 5" 720p design pas top je suis un peu perdu , la voie de la raison me dis de rester entre 4.7 et 5.5 et de rester en 720p type xiaomi (new) redmi 2 ou redmi note 1 une copie de xiaomi ( zeaplus, doogee, num one.... ulefone be pro peut être le future meizu m1 mini la voix de la derision me dis de partir sur un produit plus "moyen de gamme " type meizu m1 en clair un full hd car les moyen de gamme ont tendance a tirer vers le 5.5" le design a une grande influence sur moi donc je sais pas si je dois partir sur de l'aluminium ou un excellent plastic j'oublie aussi le umi zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je vote Meizu M1 sans hésiter, les specs n'ont rien à voir avec les autres, et pour inscrire un téléphone dans la durée c'est pas avec un bas de gamme que tu vas y arriver :) Et encore une fois "moyen de gamme" ça n'existe pas en français. -_- Tu dis "moyen de la rue" aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 c'est pour cela que je l'ai mis entre " " car passer de 5" a 4.7" avec le redmi ca me fais chier meme si le mobile est très intéressant le note me plait beaucoup aussi car 5.5" mais comme je l'ai dis un simple 720p.... ce cera moins bien que mon 5" 720p actuel une copie du xiaomi mi4 me fais aussi chier car aucune evolution possible on reste sur du 5" en 720p .... juste le design qui change elfin be pro be x et cacahuete .... je trouve le design equivalent a un wiko .... le meizu se démarque avec sa resolution full hd meme si effectivement en plastique meme chose avec le mini visiblement en plastique avec une resolution encore inconnue le umi zero aussi est intéressant en 5" je crois et full hd , mais sa finesse me fais douter de sa soliditée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Le UMI pourrait servir de rasoir oui :D J'ai testé quelques jours un Sony Z2 je n'ai pas pu m'y faire à cause des bords assez agressifs, j'ai bien mieux en main un LG G3 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 j'aurais du dire milieu de gamme j'attends de voire le meizu mini mais je pense partir sur cette marque après j'aime bien le note redmi mais la premiere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Pour le moment ce Axgio Neon N2Q m'épate, pour moins de 100€, c'est une vrai bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 perso je le trouve pas top a mon avis un bon produit pour 100 euros c'est le redmi 2 hd , os suivi , basique , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.