Aller au contenu

Le café des conseillers !

Recommended Posts

Bonjour messieurs les conseillers !

Étant donné votre expérience et connaissance en la matière, quel site me conseilleriez vous pour l'import ?

- Lenteen.fr ?

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-ascend-mate7-telhwmt7-32g.html

- Sciphone.fr ?

http://sciphone.fr/854-huawei-ascend-mate7-octa-core-fhd-6-3gb-32gb-.html

Ou bien Oppomart.com ?

http://www.oppomart.com/phones/huawei-ascend-mate7.html

Merci par avance de votre aide !!! :)

Bonjour, j'hésite beaucoup entre le LG G3 et le Honor 6 mais je ne sais que choisir. Lequel est le plus fiable sur la durée en terme de mis à jour et de résistance aux chutes  :)

J'utilise mon smartphone essentiellement pour surfer, applications et un peu de son. J'apprécie aussi le fait qu'il bénéficie d'une bonne qualité photo/Vidéo pour les vacances.

Bonjour,

Merci de bien vouloir créer un sujet en respectant le règlement, merci.

Bonne autonomie contrairement à ce que j'ai pu lire dans les tests... Je ne sais pas comment ils font ont leurs tests...

90% utilisé en 20h avec 7h d'écran on, toujours en 4g, des appels, des SMS, synchronisation de mes mails push et toutes les heures, beaucoup de YouTube et vidéo. Je ne vois pas où est la mauvaise autonomie...

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

• Like 1

Bonsoir,

je vais pas créer un topic pour ca (pas d'achat prévu pour l'instant etant possesseur d'un oneplus one) mais il y a pas mal de téléphones corrects aux alentours de 300€ maintenant :

-Le Honor 6

-Le Meizu MX4

-Le Nexus 5

-Le OnePlus One

-Le LG G2

-Le Huawei P7

-Le Galaxy S5 Mini

Dans ces gammes d'appareils, lesquels ont vos préférences actuellement ?

Modifié par pascal_

Salut @@blaNche, hmm effectivement, sciphone, pas vraiment conseillé, je partirais plutôt sur lenteen, qui est une valeur sûre, après je n'ai pas eu de retour à propos d'oppomart... :/

Hello ! Merci des infos, j'ai commandé sur Lenteen du coup !

Par contre, commande passée le 23 décembre et toujours pas de news ... ( non expédié ) j'espère que ça va bouger dès lundi ! Les fêtes sont finis :P

• 3 weeks later...

Bonsoir,

je vais pas créer un topic pour ca (pas d'achat prévu pour l'instant etant possesseur d'un oneplus one) mais il y a pas mal de téléphones corrects aux alentours de 300€ maintenant :

-Le Honor 6

-Le Meizu MX4

-Le Nexus 5

-Le OnePlus One

-Le LG G2

-Le Huawei P7

-Le Galaxy S5 Mini

Dans ces gammes d'appareils, lesquels ont vos préférences actuellement ?

Tu gardes les trois premiers pour ma part (dans l'ordre en plus ^^), les autres sont soit trop grands, soit trop vieux :)

bonjour , 

je préfère poster ici , ca évitera de créer  50 topics , car j'ai du mal a me decider et je souhaite juste discuter 

je n'ai pas encore le coup de coeur  pour sortir le pognon 

je possede un quad core 

5"

720p

design pas top 

je suis un peu perdu , la voie de la raison me dis de rester entre 4.7 et 5.5 et de rester en 720p

type xiaomi (new) redmi 2 

ou redmi note 1

une copie de xiaomi ( zeaplus, doogee, num one....

ulefone be pro

peut être le future meizu m1 mini

la voix de la derision me dis de partir sur un produit plus "moyen de gamme "

type meizu m1 

en clair un full hd  car les moyen de gamme ont tendance a tirer vers le 5.5"

le design a une grande influence sur moi donc je sais pas si je dois partir sur de l'aluminium  ou un excellent plastic 

j'oublie aussi le umi zero 

Je vote Meizu M1 sans hésiter, les specs n'ont rien à voir avec les autres, et pour inscrire un téléphone dans la durée c'est pas avec un bas de gamme que tu vas y arriver :)

Et encore une fois "moyen de gamme" ça n'existe pas en français. -_-  Tu dis "moyen de la rue" aussi ?

c'est pour cela que je l'ai mis entre  " "

car passer de 5" a 4.7" avec le redmi ca me fais chier meme si le mobile est très intéressant 

le note me plait beaucoup aussi  car 5.5" mais comme je l'ai dis un simple 720p.... ce cera moins bien que mon 5" 720p actuel 

une copie du xiaomi mi4 me fais aussi chier car aucune evolution possible on reste sur du 5" en 720p .... juste le design qui change 

elfin be pro be x  et cacahuete .... je trouve le design equivalent a un wiko ....

le meizu se démarque avec sa resolution full hd  meme si effectivement en plastique 

meme chose avec le mini visiblement en plastique  avec une resolution encore inconnue 

le umi zero aussi  est intéressant en 5" je crois  et full hd , mais sa finesse me fais douter de sa soliditée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...