osmoze30 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Snifff... Pas de try and like it pour moi!! Il faut être dispo entre 9h et 18h30 lundi ou mardi et ils te previennent deux jours avant... Manque de bol j'ai deux grosses réunions ces jours là donc je peux pas. :( Pour la peine je prendrai une Nexus 7 2 à sa sortie et pas de tablette Crosoft!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 osmoze: Mince. Ma touchpad est toujours là. ^^ geo: Le pantech j'accroche pas aussi niveau design bon après ce ne sont que des rendus faut voir la bête en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui c'est sur, en photo c'est toujours plus moche qu'en vrai... Snifff... Pas de try and like it pour moi!!Il faut être dispo entre 9h et 18h30 lundi ou mardi et ils te previennent deux jours avant... Manque de bol j'ai deux grosses réunions ces jours là donc je peux pas. :( Pour la peine je prendrai une Nexus 7 2 à sa sortie et pas de tablette Crosoft!!! Ah m****Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci AdamL mais après reflexion je vais tout simplement attendre la prochaine Nexus 7 et la prendre. J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire une Nexus 8 plutôt qu'une 7 mais bon, je me satisferai de la 7 dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 moi je vais prendre un ascend mate mais j'ai peur d'avoir un problème hardware sur mon note : le micro du bas ne marche plus malgré le changement de rom et de kernel (note: les 2 roms sont des aosp 4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu préfères pas attendre que je reçoive le mien ? Que je fasse un retour dessus ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Dites, vous n'avez toujours pas donner d'avis ici : http://forum.frandro...s-nfc-dual-sim/ C'est quoi ce travail dites donc ! Non, sérieux, vous n'avez rien a dire sur la discussion ou un portable a conseiller ? Modifié 19 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai demandé mon rétro les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ton rétro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bah je n'aide plus grand monde.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Euh ouais en ce moment pas faux, et ça va pas aller en s'arrangeant ? :( Mais j'ai pas compris un rétro pour moi, c'est un rétroviseur ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Rétrogradé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ah ok :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bah je n'aide plus grand monde.. Envoyé depuis mon Xperia S Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Cours et exams... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ah ok mais il est en 3eme je crois, a part le brevet qui est super simple ya rien :) Modifié 23 avril 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est peut être diffèrent en Belgique ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bah ya les exams de tout les cours donc non ce n'est pas plus simple c'est l'année la plus durs des secondaire Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le secondaire c'est le collège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'en sais rien, c'est de 12-13 ans a 18-19 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Collège-Lycée donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est loin donc... ^_^ Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour moi c'est assez loin déjà la période collège lycée. ^_^ Profitez bien en tout cas c'est le must cette période ! Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/146694-sma-250-350-e-razr-hd-occasion-y-aller-ou-pas/#entry2431171 Rassure moi t'es pas sérieux quand tu crois que je ne sais pas que tous les portables ont un imei ? Tu m'a tué xD Modifié 23 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.