Aller au contenu

[Resolu] Bugs de ROMs sur Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S3 acheter sur B&You, rooté par un ami il y a deux mois de cela, sous CyanogenMod 10.0 et avec Nova Launcher installé en plus.

J'ai essayé hier soir de faire la mise à jour vers le dernier Cyanogen mais malheuresement j'ai mal bidouillé vu que l'installation à échouée. J'ai ensuite remit Cyanogen 10.0 mais à partir de là tout les problèmes ont commencés :

- Applis Google qui ne marchent plus

- Reseau mobile HS

- Freezes

J'ai donc essayer d'installer Cyanogen 9, puis à nouveau le 10 et même Liquid Smooth 2.1 mais j'ai toujours les même bugs et de temps en temps les installations échouent même !

Je suis totalement perdu, je ne sais même plus si je Wipe correctement, si mon capteur de reseau est mort, ce que je dois faire pour retrouver un téléphone fonctionnel comme sous mon Cyanogen 0 il y à une semaine de cela... Si vous avez une idée je suis tout ouÏ !

Cdlt

Modifié par fredcamer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Télécharge la dernière version de CyanogenMod 10.1 pour ton Galaxy SIII

Télécharge les Google Apps pour Android 4.2

Met tout ça dans la carte SD de ton téléphone

Redémarre en Recovery

Wipe Data Factory Reset

Wipe Cache Partition

Va dans Advanced

Wipe Dalvik Cache

Va dans Mount & Storage

Format Système

(Je tiens a préciser que en faisant tout ce que je dis plus haut, tu vas perdre l'intégralité de tes données)

Va dans install zip from SD card

Puis choose zip from SD card

Flash CM10.1

Flash Les Google Apps

Wipe Cahe Partition

Wipe Dalvik Cache

Reboot Système.

Si ça ne fonctionne pas, je t'expliquerais comment résoudre ton problème :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ce fichier tar et tu le mets dans Odin , PDA. Starts et reboot en recovery. ( bouton home + Power + Volume haut )

http://www.mediafire.com/?bpbs723wd298t82

Tu laisses ta rom cm10.1 et les gapps dans la mémoire externe et tu fais un full wipe puis flash de la rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Le fichier PIT (qu'Odin a l'air de te demander) est un fichier servant à repartitionner le téléphone, alors je me disais que ça venait de là... Mais apparemment non :emo_im_undecided:

Et bien tu flashe le recovery avec odin

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...