Aller au contenu

[Resolu] Bugs de ROMs sur Galaxy S3


Recommended Posts

Je continue demain je suis mort, rien de marche, je songe limite à le vendre pour retourner sous ce fichu iOs alors que j'adore Android.. Je rééssaye demain et merci à tous pour vos réponses et votre réactivité :)

le vendre alors qu'il est briqué ? pas cool comme plan..... au pire pour 180€ Samsung te le remettra à neuf ( forfait de chez ACEAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement par ce qu'a 11h j'etais en cours et que la je viens de finir de manger :)

Euh, en fait je crois que j'ai pas de solution ... Il n'existe pas de ROM Wipe officiel comme la LPH du Galaxy SII sur Galaxy SIII ???

Je n'arrive pas a trouvé :rolleyes:

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'achète sur internet (Ebay) ou tu le fabriques toi même. Dans la section i9000 il y a une liste de membres qui en possèdent un et qui sont prêts à le prêter à quelqu'un si besoin

(sinon tu avais regardé mon dernier lien ? Celui posté ce matin)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désoler pour cet absence. Je vais donner mon téléphone à la Garantie aujourd'hui en esperant qu'ils ne verrons pas qui est rooté. Merci pour vos réponses encore une fois

Je crois qu'il ne faut pas rêver: si ton tel est rooté, ils le verront...la seule chose que tu peux espérer, c'est que le technicien n'en tienne pas compte...mais la encore, je crois qu'il ne faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recois mon téléphone Mardi normalement, on verra bien mais normalement il faut qu'ils le réparent avant de détecter si il est Root ;)

Mais un conseil pour ceux qui sont chez BYou comme moi, la facture est sur le site internet (celle du téléphone) pas la peine de fouiller vos papiers.

Par contre je donne un vrai mauvais point à Samsung niveau Standing du SAV car on est vulguairement renvoyé dans un magsin agréé pas comme chez Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Je vous rapportent des nouvelles de mon périple qui peu arriver à certains

Après 12 jours de SAV j'ai à nouveau mon Galaxy S3 en parfait état sous 4.2.1 officiel.

Samsung c'est contenté de constater que le S3 "ne s'allume pas" ce qui est cool car il n'ont cherché si il a été Root, il ont remplacé la carte logique,la carte mère, le "bga" et ont reprogrammés.

Malgrés les 12 jours d'attentes ils je suis plutôt content du fait que tout remarche.

Bon bah merci à tous ceux qui m'ont aidés et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Je vous rapportent des nouvelles de mon périple qui peu arriver à certains

Après 12 jours de SAV j'ai à nouveau mon Galaxy S3 en parfait état sous 4.2.1 officiel.

Samsung c'est contenté de constater que le S3 "ne s'allume pas" ce qui est cool car il n'ont cherché si il a été Root, il ont remplacé la carte logique,la carte mère, le "bga" et ont reprogrammés.

Malgrés les 12 jours d'attentes ils je suis plutôt content du fait que tout remarche.

Bon bah merci à tous ceux qui m'ont aidés et bonne route ;)

4.2.1 ? Tu es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous on peut pas, il n'y a que toi, ou le responsable de section s'il passe par là.

Pour le faire tu modifies le premier post et tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet", tu pourras alors modifier ton titre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...