Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Au fait tu as quel kernel ? Et ROM Manager permet de flasher un CWM depuis le téléphone non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pour flash le recovery, Odin ne l'affiche pas quand je clic sur PDA.. Par contre il reconnait le.zip Je ne connait pas mon Kernel Modifié 8 avril 2013 par fredcamer93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et bien tu peux telecharger une application ? Dans ce cas là prend ROM Manager, il te permettra de flasher un recovery depuis ton tel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je n'ai acces à rien sur le téléphone à part le mode Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah m**** :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Euh je te demande pardon? Je viens de télécharger le fichier et [color=red]se[/color] n'est pas un recovery en zip mais en tar... http://www.sendspace.com/file/pfs2i3 A partir de sendspace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si personne n'as de solution, je t'aiderais demain, la je vais me coucher :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ca ne marche pas, le Pit n'est pas trouvé. Et mon le truc de mon lien ne marche pas car erreur d'ouverture de fichier. Je ne sais pas quoi faire surout que j'ai perdu la feuille de facture et tout à l'heure à Samsung de Paris-Madeleine il m'ont dit qu'il la fallait automatiquement, il n'ont pas un système de détection automatique comme à l'Apple Store.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Euh, case pda? Pas de pit mais un fichier tar, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui. D'abord "Get PIT for mapping" puis "There is no PIT partition Modifié 8 avril 2013 par fredcamer93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah suis ce tutos alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon bah je crois que l'arborescence de ton téléphone est corrompue, il va falloir cocher la case Repartition, et telecharger le fameux PIT. Et flasher une ROM officielle, pas un recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon bah je crois que l'arborescence de ton téléphone est corrompue, il va falloir cocher la case Repartition, et telecharger le fameux PIT. Et flasher une ROM officielle, pas un recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu penses Copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah si Odin arrête pas de lui demander un PIT je suppose qu'il faut en mettre un ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah si Odin arrête pas de lui demander un PIT je suppose qu'il faut en mettre un ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je te laisse prendre le relais ;) Bon courage mec, je suis la si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ok merci ^^' Tu as bien un S3 16 Go ? Dans ce cas essaye ce PIT ;) http://uploaded.net/file/f4544vm0 (si tu as un S3 32 Go ce n'est pas le même fichier !) Tu le mets dans la case appropriée, tu coche Repartition, et tu mets une ROM officielle dans la case PDA Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok Re-Partition operation failed..... Mon Galaxy me Troll c'est pas possible Ou peut-être qu'il freeze à un moment je sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et si tu mets juste le PIT file, sans ROM il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je continue demain je suis mort, rien de marche, je songe limite à le vendre pour retourner sous ce fichu iOs alors que j'adore Android.. Je rééssaye demain et merci à tous pour vos réponses et votre réactivité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vais dormir aussi, bonne nuit, et courage, ne perd pas espoir ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je pense que ton tel est briqué. Seule chose, procure toi un jtag. [color=red]se[/color] n'est que mon simple avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Raph, Jtag = Jig USB ? Essaie ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916796 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Jig usb pardon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Et bien je crains que le Jig USB ne serve à rien, vu que normalement il sert à booter en mode download pour ceux qui ne pourrait plus du tout y accéder. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.