fabrice34270 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je continue demain je suis mort, rien de marche, je songe limite à le vendre pour retourner sous ce fichu iOs alors que j'adore Android.. Je rééssaye demain et merci à tous pour vos réponses et votre réactivité :) le vendre alors qu'il est briqué ? pas cool comme plan..... au pire pour 180€ Samsung te le remettra à neuf ( forfait de chez ACEAN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ne tante rien qui pourrait te couter de l'argent pour le moment, j'ai peut être une solution pour toi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Mais Salamender pourquoi tu la donne pas ta solution !? ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Tout simplement par ce qu'a 11h j'etais en cours et que la je viens de finir de manger :) Euh, en fait je crois que j'ai pas de solution ... Il n'existe pas de ROM Wipe officiel comme la LPH du Galaxy SII sur Galaxy SIII ??? Je n'arrive pas a trouvé :rolleyes: Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 9 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non ça n'existe pas... M'en fin Je cherche en parallèle, je vous recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est vraiment la m**** qu'aucune ROM Wipe pour GSIII soit sortie ... Une ROM Wipe et un PIT aurait sûrement résolue le problème ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai confié mon téléphone à un ami qui s'y connait. Je vous donnent des nouvelles demain. Merci encore pour vos conseils. Je suis sur Paris, vous saurez au cas ou où acheter la Jig Usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Ça s'achète sur internet (Ebay) ou tu le fabriques toi même. Dans la section i9000 il y a une liste de membres qui en possèdent un et qui sont prêts à le prêter à quelqu'un si besoin (sinon tu avais regardé mon dernier lien ? Celui posté ce matin) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous et désoler pour cet absence. Je vais donner mon téléphone à la Garantie aujourd'hui en esperant qu'ils ne verrons pas qui est rooté. Merci pour vos réponses encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Dans le mode download il y a quoi après custom binary counter ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous et désoler pour cet absence. Je vais donner mon téléphone à la Garantie aujourd'hui en esperant qu'ils ne verrons pas qui est rooté. Merci pour vos réponses encore une fois Je crois qu'il ne faut pas rêver: si ton tel est rooté, ils le verront...la seule chose que tu peux espérer, c'est que le technicien n'en tienne pas compte...mais la encore, je crois qu'il ne faut pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je recois mon téléphone Mardi normalement, on verra bien mais normalement il faut qu'ils le réparent avant de détecter si il est Root ;) Mais un conseil pour ceux qui sont chez BYou comme moi, la facture est sur le site internet (celle du téléphone) pas la peine de fouiller vos papiers. Par contre je donne un vrai mauvais point à Samsung niveau Standing du SAV car on est vulguairement renvoyé dans un magsin agréé pas comme chez Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Re-bonjour à tous, Je vous rapportent des nouvelles de mon périple qui peu arriver à certains Après 12 jours de SAV j'ai à nouveau mon Galaxy S3 en parfait état sous 4.2.1 officiel. Samsung c'est contenté de constater que le S3 "ne s'allume pas" ce qui est cool car il n'ont cherché si il a été Root, il ont remplacé la carte logique,la carte mère, le "bga" et ont reprogrammés. Malgrés les 12 jours d'attentes ils je suis plutôt content du fait que tout remarche. Bon bah merci à tous ceux qui m'ont aidés et bonne route ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah bah voilà une super nouvelle! J'espère qu'il se portera mieux cette fois-ci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Re-bonjour à tous, Je vous rapportent des nouvelles de mon périple qui peu arriver à certains Après 12 jours de SAV j'ai à nouveau mon Galaxy S3 en parfait état sous 4.2.1 officiel. Samsung c'est contenté de constater que le S3 "ne s'allume pas" ce qui est cool car il n'ont cherché si il a été Root, il ont remplacé la carte logique,la carte mère, le "bga" et ont reprogrammés. Malgrés les 12 jours d'attentes ils je suis plutôt content du fait que tout remarche. Bon bah merci à tous ceux qui m'ont aidés et bonne route ;) 4.2.1 ? Tu es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Euh non il a juste dû faire une faute de frappe, ça arrive ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Euh non il a juste dû faire une faute de frappe, ça arrive ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je sais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcamer93 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Vous pouvez mettre Resolu, par contre j'ai des problèmes mineurs sur LiquidSmooth j'ouvre un nouveau Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah nous on peut pas, il n'y a que toi, ou le responsable de section s'il passe par là. Pour le faire tu modifies le premier post et tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet", tu pourras alors modifier ton titre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.