leatherface Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, A t on des infos sur le passage du One en version 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En espérant qu'ils gardent les raccourcis rapide d'ailleurs. Connaissant la réactivité de HTC à ce niveau là et sachant que Android 5.0 devrait être annoncé en mai et que la 4.2.2 est une mise à jour qui n'apporte pas grand chose par rapport à la 4.1.2, il n'est pas exclu qu'ils ne la déploient jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ahah c'est pas faux :lol: Enfin je suis un peu plus optimiste je verrais bien une maj KLP pour le One en 2014 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 A choisir, je préfère attendre et avoir la 5.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 De même je préfère également, mais j'ai un doute qu'ils sautent une version. Et j'ai peur que nous ayons quand même une 4.2.2 quand la 5.0 aura déjà été déployée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense qu'ils vont faire ca bien au niveau des MAJ et nous ferons pas trop attendre. Ils sortent que le One cette année (selon leurs dires) et sachant qu'ils misent tout sur celui ci, ils n'ont pas d'interet a le délaisser.... En fin j'espere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je pari qu'à la fin de l'année on aura une évolution du One en One+ ou One S un truc dans le genre ;) Modifié 8 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Sur le One en Présentation dans un Espace SFR une MAJ était proposée via OTA (environ 300Mb). Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Peut être une ROM de démonstration aussi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Peut-être. En tout cas impossible - car bloqué - d'accéder aux paramètres. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.