ripp2003 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Ceux qui ont eu des soucis avec le menu ingénieur, vous pouvez réessayer : normalement, l'archive doit être OK cette fois-ci. J'ai reinitialisé mon phone et re-tenté l'installation et effectivement, il y avait un soucis, sans doute un problème lors de la recompil de l'APK settings.apk Encore désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Dinsenmeyer Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! ça marche enfin !!! c'est trop de la balle ::::!!! le volume sépraré et le flip to mute c'est enorme !!!! encore merci ripp2003 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! ça marche enfin !!! c'est trop de la balle ::::!!! le volume sépraré et le flip to mute c'est enorme !!!! encore merci ripp2003 !!!! Tant mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Effectivement, j'ai reflashé ta nouvelle version du menu ingénieur et cela fonctionne très bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmond Miles Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Est ce que ces modifications sont compatibles pour la MAJ Jelly Bean du Cink Slim ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinny Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui, je viens de tester et c'est aussi fonctionnel avec JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, je viens de tester et c'est aussi fonctionnel avec JB. whabon ?! O_o j'ai voulu installer la barre transparente, ça n'a pas fonctionné : "l'appli uisystem.apk s'est arrêtée" ... ou un truc comme ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui, je viens de tester et c'est aussi fonctionnel avec JB. Pourrais-tu me dire quelle modication de la V15 fonctionne sur JB V3 ? Merci whabon ?! O_o j'ai voulu installer la barre transparente, ça n'a pas fonctionné : "l'appli uisystem.apk s'est arrêtée" ... ou un truc comme ça :mad: Tu as pu restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai essayé avec la batterie circulaire ca fonctionne pas "UI ne reponds pas" j'ai pas pu restaurer parce que j'avais pas fait de sauvegarde de mon telephone donc du coup j'ai juste refait la MaJ JB. Svp j'aimerais avoir ces modifications pour JB merci :D Et le lien pour la MiniJB v3 Modifié 28 avril 2013 par Ggcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai essayé avec la batterie circulaire ca fonctionne pas "UI ne reponds pas" j'ai pas pu restaurer parce que j'avais pas fait de sauvegarde de mon telephone donc du coup j'ai juste refait la MaJ JB. Svp j'aimerais avoir ces modifications pour JB merci :D Et le lien pour la MiniJB v3 OK, les liens sont en ligne mais, je ne suis qu'un intermédiaire, certaines modifcations de la V15 ne seront sans doute pas portées sur JB. Je n'ai pas trop le temps de me remettre à développer...... désolé. Il faut s'en remettre aux Russes ou alors à oldgeeks et Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Retour sur la MiniJB. Fonctionne très bien. La possibilité d'avoir plusieurs styles de batterie est super interessant. Ce qui serait interessant c'est d'avoir une possibilité d'avoir l'heure au milieu de la barre :) encore une fois je m'adresse aux russes si il passent par la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Retour sur la MiniJB. Fonctionne très bien. La possibilité d'avoir plusieurs styles de batterie est super interessant. Ce qui serait interessant c'est d'avoir une possibilité d'avoir l'heure au milieu de la barre :) encore une fois je m'adresse aux russes si il passent par la :P Il y a une personne du forum qui sait faire ça ;-) MnK S'il passe par là !!!! Modifié 28 avril 2013 par ripp2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Si quelqu'un arrive à récupérer les fichiers sur ce post : http://4pda.ru/forum...0#entry21543733 ? Il s'agit des modifications suivante : lockscreen, menu redémarrage et dialer. Modifié 28 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il y a une personne du forum qui sait faire ça ;-) MnK S'il passe par là !!!! Oui pas de problèmes c'est facile a faire, mais la je suis sur mon MMS.apk qui ne s'installe pas pour tout le monde. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pourrais-tu me dire quelle modication de la V15 fonctionne sur JB V3 ? Merci Tu as pu restaurer ? oui, oui, j'avais fait un backup juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Si quelqu'un arrive à récupérer les fichiers sur ce post : http://4pda.ru/forum...0#entry21543733 ? Il s'agit des modifications suivante : lockscreen, menu redémarrage et dialer. Je vais les récupérer et les uploader. Mais la minijb regroupe ces options ;-) Liens MAJ Modifié 28 avril 2013 par ripp2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter) Modifié 28 avril 2013 par Ggcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, J'ai vu sur la page 64 du forum que demonad23 a posté une modification de l'horloge avec les fonctions chrono. Je n'ai pas encore fais la maj vers JB mais cette fonction m'intéresse. Pourrais tu mettre le lien. Encore merci et également un grand merci pour le travail de nos amis russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter) Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter) C'est fait ;-) J'avais pas compris la tradcution lol Merci pour la remontée d'info ;-) Bonjour, J'ai vu sur la page 64 du forum que demonad23 a posté une modification de l'horloge avec les fonctions chrono. Je n'ai pas encore fais la maj vers JB mais cette fonction m'intéresse. Pourrais tu mettre le lien. Encore merci et également un grand merci pour le travail de nos amis russes c'est mis en ligne ;-) Modifié 29 avril 2013 par ripp2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 c'est mis en ligne ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vais les récupérer et les uploader. Mais la minijb regroupe ces options ;-) Liens MAJ Merci, je cherche à en intégrer certain sur la stockromlite c'est pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) ok ;-) Ca c'est une bonne chose !!!! Modifié 29 avril 2013 par ripp2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci beaucoup! J'ai installé MiniJB et le son est vraiment meilleur c'est de la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 DE MEME : Les modifications réalisés pour une V15 ne sont pas compatible avec JB et vice versa. Mod Acid Walkman Dolby TESTE OK POUR JB V3 -> Dolby Mobile Engine -> Nouvelle Lib sonore -> Nouvel égaliseur -> Sony Walkman Lecteur -> Sony CLEARAUDIO + -> Sony ClearBass -> Sony xLOUD -> TrackID LIEN Ce fichier est à flasher en recovery - Il est normal qu'une optimisation des fichiers ait lieu au reboot - De plus l'installation peut sembler longue, ne pas s'inquiéter Ce mod est compatible avec ICS (rom wixejmod). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) MAJ du mod MiniJB : * Apparemment, des corrections sur l'affichage du nom des contacts sur 2 lignes lorsque nécessaire et cela dans le dialer et les favoris. Modifié 30 avril 2013 par ripp2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.