Aller au contenu

[ROOT] Modifications esthétiques ICS/JB


Recommended Posts

Bonjour,

Ceux qui ont eu des soucis avec le menu ingénieur, vous pouvez réessayer : normalement, l'archive doit être OK cette fois-ci.

J'ai reinitialisé mon phone et re-tenté l'installation et effectivement, il y avait un soucis, sans doute un problème lors de la recompil de l'APK settings.apk

Encore désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! ça marche enfin !!! c'est trop de la balle ::::!!! le volume sépraré et le flip to mute c'est enorme !!!!

encore merci ripp2003 !!!!

Tant mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, je viens de tester et c'est aussi fonctionnel avec JB.

whabon ?! O_o j'ai voulu installer la barre transparente, ça n'a pas fonctionné : "l'appli uisystem.apk s'est arrêtée" ... ou un truc comme ça :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de tester et c'est aussi fonctionnel avec JB.

Pourrais-tu me dire quelle modication de la V15 fonctionne sur JB V3 ?

Merci

whabon ?! O_o j'ai voulu installer la barre transparente, ça n'a pas fonctionné : "l'appli uisystem.apk s'est arrêtée" ... ou un truc comme ça :mad:

Tu as pu restaurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la batterie circulaire ca fonctionne pas "UI ne reponds pas" j'ai pas pu restaurer parce que j'avais pas fait de sauvegarde de mon telephone donc du coup j'ai juste refait la MaJ JB.

Svp j'aimerais avoir ces modifications pour JB merci :D

Et le lien pour la MiniJB v3

Modifié par Ggcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la batterie circulaire ca fonctionne pas "UI ne reponds pas" j'ai pas pu restaurer parce que j'avais pas fait de sauvegarde de mon telephone donc du coup j'ai juste refait la MaJ JB.

Svp j'aimerais avoir ces modifications pour JB merci :D

Et le lien pour la MiniJB v3

OK, les liens sont en ligne mais, je ne suis qu'un intermédiaire, certaines modifcations de la V15 ne seront sans doute pas portées sur JB. Je n'ai pas trop le temps de me remettre à développer...... désolé. Il faut s'en remettre aux Russes ou alors à oldgeeks et Pdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la MiniJB.

Fonctionne très bien. La possibilité d'avoir plusieurs styles de batterie est super interessant. Ce qui serait interessant c'est d'avoir une possibilité d'avoir l'heure au milieu de la barre :) encore une fois je m'adresse aux russes si il passent par la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la MiniJB.

Fonctionne très bien. La possibilité d'avoir plusieurs styles de batterie est super interessant. Ce qui serait interessant c'est d'avoir une possibilité d'avoir l'heure au milieu de la barre :) encore une fois je m'adresse aux russes si il passent par la :P

Il y a une personne du forum qui sait faire ça ;-) MnK S'il passe par là !!!!

Modifié par ripp2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive à récupérer les fichiers sur ce post : http://4pda.ru/forum...0#entry21543733 ?

Il s'agit des modifications suivante : lockscreen, menu redémarrage et dialer.

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une personne du forum qui sait faire ça ;-) MnK S'il passe par là !!!!

Oui pas de problèmes c'est facile a faire, mais la je suis sur mon MMS.apk qui ne s'installe pas pour tout le monde.

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive à récupérer les fichiers sur ce post : http://4pda.ru/forum...0#entry21543733 ?

Il s'agit des modifications suivante : lockscreen, menu redémarrage et dialer.

Je vais les récupérer et les uploader. Mais la minijb regroupe ces options ;-)

Liens MAJ

Modifié par ripp2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter)

Modifié par Ggcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu sur la page 64 du forum que demonad23 a posté une modification de l'horloge avec les fonctions chrono.

Je n'ai pas encore fais la maj vers JB mais cette fonction m'intéresse.

Pourrais tu mettre le lien.

Encore merci et également un grand merci pour le travail de nos amis russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter)

Je viens de voir quelque chose au niveau de la miniJB apparement il y aurait (je sais pas trop comment l'expliquer) mais plus de cran de volume pour les musiques. C'est a dire alors que l'on faisait un appui sur volume + avant la il faut en faire 3-4 pour arriver au meme niveau (ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent un niveau de volume precis et ce n'est pas dans les specifications du mod donc voila ripp si tu veux y rajouter)

C'est fait ;-) J'avais pas compris la tradcution lol

Merci pour la remontée d'info ;-)

Bonjour,

J'ai vu sur la page 64 du forum que demonad23 a posté une modification de l'horloge avec les fonctions chrono.

Je n'ai pas encore fais la maj vers JB mais cette fonction m'intéresse.

Pourrais tu mettre le lien.

Encore merci et également un grand merci pour le travail de nos amis russes

c'est mis en ligne ;-)

Modifié par ripp2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE MEME : Les modifications réalisés pour une V15 ne sont pas compatible avec JB et vice versa.

Mod Acid Walkman Dolby TESTE OK POUR JB V3

-> Dolby Mobile Engine

-> Nouvelle Lib sonore

-> Nouvel égaliseur

-> Sony Walkman Lecteur

-> Sony CLEARAUDIO +

-> Sony ClearBass

-> Sony xLOUD

-> TrackID

LIEN

Ce fichier est à flasher en recovery - Il est normal qu'une optimisation des fichiers ait lieu au reboot - De plus l'installation peut sembler longue, ne pas s'inquiéter 

Ce mod est compatible avec ICS (rom wixejmod).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du mod MiniJB :

* Apparemment, des corrections sur l'affichage du nom des contacts sur 2 lignes lorsque nécessaire et cela dans le dialer et les favoris.

Modifié par ripp2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...