Jump to content
ripp2003

[ROOT] Modifications esthétiques ICS/JB

Recommended Posts

Et pour ceux qui aiment bien le style Miui, demonad23 (de 4pda) a mit en ligne une barre de notification bien sympathique : http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=411003&view=findpost&p=24368220

Je viens de l'installer, ça rend très bien mais c'est uniquement compatible avec JB.

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment rendre la zone où se trouvent les notifications transparente ?

post-36335-0-90486600-1376933679_thumb.ppost-36335-0-21596500-1376933648_thumb.p

Edited by Max3d8

Salut MAX3D8 pourait tu reuploader le lien car le lien du russe de 4pda et mort merci du partage ;) et merci si tu le reupload :)

En fait, il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le lien sur 4pda ! ;)

Le voici : http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl

J'ai une autre question, vous savez où je peux trouver les icônes miui de la barre de notification (où il y a le signal, l'heure, la batterie etc.) ? J'ai cherché dans le MiuiSystemUI.apk d'une rom miui mais je trouve pas...

Edited by Max3d8

Bonjour,

J'ai cherché sans trouvé, un mod pour JB, qui change le style de la batterie?

Merci.

Edited by castormaniak

@Max3d8 -> Essaye de chercher dans le framework-res.apk
@castormaniak -> Si tu veux tu as la MiniJB qui est un mod qui te permettra de changer l'icone de batterie ;)

• Like 1

Si tu veux tu as la MiniJB qui est un mod qui te permettra de changer l'icone de batterie ;)

Merci, mais en faite, je voudrais juste un mod batterie, sans les optimisation MiniJB.

Je ne sais pas si cela existe seul.

Heu il me semble pas pour les rom JB :/ enfin pas seul quoi

Edited by Blackkey5

Merci, mais en faite, je voudrais juste un mod batterie, sans les optimisation MiniJB.

Je ne sais pas si cela existe seul.

Bonjour, je me permets de mettre le lien du tuto sur notre forum qui permet, entre autres, de créer son mod pour la batterie.

>>> Tuto <<<.

Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est juste pour aider. Au pire des cas, je pourrai supprimer si vous le désirez.

Pour ceux qui connaissent, le tuto explique l'utilisation du site UOT Kitchen.

Par contre, je ne peux pas vous affirmer que cela fonctionne sur JB. Sur ICS, aucun soucis, mais si ça fonctionne sur un, pourquoi pas sur l'autre ?

A+.

Edited by Gorska
  • Like 2

Le lien ou plutôt les liens ne fonctionne plus chez eux...

Il faut lire le topic en entier skindroid !! :P

Pour télécharger sur 4pda il faut un compte, le lien qu'a donné GhOsT91 fonctionne parfaitement !

Oui, mais je suis bloquer pour le captcha qui est en russe !!!

Je ne connais pas le russe et ne l'écris pas non plus, alors si tu a un tuyau, je suis preneur...

Edited by skindroid

Le captcha c'est une addition.

J'ai crée un miroir exprès, pour éviter de s'inscrire ! C'est le lien que t'a fourni GhOsT91 (http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl) !

Edited by Max3d8

Je n'est vraiment pas de bol moi !!!

Car comme il me le demande, j'ai Disable adblock... mais pour lui il est toujours actif !!!

Je suis bloqué !!!

c'est fait, IE n'a pas adblock et il me dis de le désactiver, c'est vraie m.... se truc

Merci j'irais faire un tour et si j'y arrive, je partagerais le MOD ;)

J'ai réussi et je remercie GORSKA ;)

Pour ceux qui voudrais juste un MOD batterie du style batpreview16.png, voici le lien http://jheberg.net/captcha/uot-08-21-17-03-2/

PS : ce mod est fait pour ma JB stock WIKO, je ne sais pas si il fonctionne avec d'autre roms.

Edited by castormaniak