SEYO Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ****************************************************************************************************************************** Lockscreen modifié (raccourcis) NON TESTE pour JB V3 LIEN Ce fichier est à flasher en recovery ******************************************************************************************************************************* Marche nickel, inversion sms <-> unlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Marche nickel, inversion sms <-> unlock :) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipils Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut d'abord merci pour votre travail, y a t-il moyen de uploader le nouveau MiniJB V6 http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=411003&st=1240#entry21584128 Merçi car impossible de s'inscrire avec le code sécurité en russe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut d'abord merci pour votre travail, y a t-il moyen de uploader le nouveau MiniJB V6 http://4pda.ru/forum...0#entry21584128 Merçi car impossible de s'inscrire avec le code sécurité en russe.... OK je vais mettre en ligne ;-) Sinon pour le code de sécurité, en fait il s'agit d'une addition ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 je suis actuellement sur la stockromlite v 03b y a t' il un intérêt a passer cette mini JB 6 ? ou c est spécialement conçu pour la JB d origine ? j avais essaye les mini wiko 15 du temps d'ics c était sympa mais j avais des problèmes d appels entrants ....je ne recevais plus d appel en direct ça passait direct sur le répondeur.... bref c est un autre sujet qu'apporte cette mini JB 6 a part des améliorations au niveau du son ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ****************************************************************************************************************************** Chronometre JellyBean4.5 NON TESTE pour JB V3 LIEN Ce fichier est à flasher en recovery Testé (sous JB stock) : le Widget horloge numérique ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pour le mod acid, il faut utiliser celui donné ici ou le standard suffit ? Et faut il supprimer certaines choses comme DSP Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Petite question toute bête, je viens d'installé "miniJB v6" mais tous est en russe comment traduire en français, si possible évidement, merci--> c'est bon j'ai trouvé comment faire :) Modifié 9 mai 2013 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 MiniJB V3 et V4 TESTE OK POUR JB V3 Je n'ai pas quelqu'un qui n'a pas demandé d'autorisation mais je ne suis pas contre utiliser. J'ai suspendu jusqu'à ce que la création de MiniJB parce que mon téléphone ne dort pas sur le JB. Si être corrigées aller retour et re vais vous ravir de leurs mods ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je n'ai pas quelqu'un qui n'a pas demandé d'autorisation mais je ne suis pas contre utiliser. J'ai suspendu jusqu'à ce que la création de MiniJB parce que mon téléphone ne dort pas sur le JB. Si être corrigées aller retour et re vais vous ravir de leurs mods ))) Désolé, mais je ne comprends rien... Google traduction, c'est mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ba non il écrit en français c'est parfait il respecte les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si être corrigées aller retour et re vais vous ravir de leurs mods ))) Mdrrr rien que cette phrase, elle est mythique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis français et j'écris par l'intermédiaire de google désolé pour mon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Np ;).. Juste si tu pouvais la refaire pour que je comprenne ce que tu as voulu dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=411003&view=findpost&p=21584128 V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zail59 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, J'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un possède le settings.apk en version JB ou le menu developpeur en version JB? Impossible d'appliquer mon backup (WTF!?) après avoir par erreur flasher la version v15. Par ce que du coup il m'est impossible d'accéder au paramètre du telephone et ça c'est pas cool :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, J'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un possède le settings.apk en version JB ou le menu developpeur en version JB? Impossible d'appliquer mon backup (WTF!?) après avoir par erreur flasher la version v15. Par ce que du coup il m'est impossible d'accéder au paramètre du telephone et ça c'est pas cool :( Merci d'avance voila ce que tu demandes en version JB stock WIKO : https://mega.co.nz/#!0FsxSIaK!H8A3LlKTqJQyyxDHkDiPK3CxQqIRtG9uf3IYKZ3AFxM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zail59 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) voila ce que tu demandes en version JB stock WIKO : https://mega.co.nz/#...tG9uf3IYKZ3AFxM T'es un rapide !! Merci beaucoup je reviens te dire si ça à réglé mon problème ! EDIT : Problème réglé ! Modifié 22 mai 2013 par zail59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 T'es un rapide !! Merci beaucoup je reviens te dire si ça à réglé mon problème ! EDIT : Problème réglé ! J'ai fait une sauvegarde des apk de la ROM officielle au cas où, suffit de demander ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxfl50 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 La MiniJBV6 est flashable sur la stockromlite JB v4c de wildfear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) La MiniJBV6 est flashable sur la stockromlite JB v4c de wildfear ? Tu peux toujours puisque ce sont des modifs au niveau interface et fichiers d'optimisation. Par contre tu vas perdre les optimisation de Wildfear, le nom du portable également ( Fly par exemple il faudra changer le build.prop) et surement des icones, il y a des différences à ce niveau. Et peut être d'autre choses qui vont mal fonctionner C'est pourquoi j'ai porté certaines améliorations de la MiniJBV7 tout en restant compatible avec la stockromlite : https://forum.frandroid.com/topic/144896-rom-wcs-stockromlite-ics-v3c-jb-v4c-09052013/page__st__760#entry2478096 Modifié 26 mai 2013 par steveJC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Snifff, je viens de tester la V6 + Lock screen modifié sur ma Xperia/S4 : Marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolescop Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je voudrais le widget "Walkman" de xPeria, je l'ai sur le xPeria launcher mais je le veux pour Apex, comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu peut installer la Rom Xperia JB Final et ensuite choisir Apex comme Launcher, là tu auras les deux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir, Quelqu'un sait il si la modification d'icone de la batterie fonctionne avec JB V3 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.