castormaniak Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Non, j'ai utilisé le tuto de GORSKA avec les fichiers de ma rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Jen est fait un aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est bien ! C'est une histoire qui roule ! Je n'étais pas certain que ça fonctionne avec JB, mais comme j'ai dis au départ, si ça fonctionne sur un, pourquoi pas sur l'autre ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Une fois installer il arrive ou ? sur le bureau ou en barre des taches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 En barre des taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ok, cool, merci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, je me permets de mettre le lien du tuto sur notre forum qui permet, entre autres, de créer son mod pour la batterie. >>> Tuto <<<. Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est juste pour aider. Au pire des cas, je pourrai supprimer si vous le désirez. Pour ceux qui connaissent, le tuto explique l'utilisation du site UOT Kitchen. Par contre, je ne peux pas vous affirmer que cela fonctionne sur JB. Sur ICS, aucun soucis, mais si ça fonctionne sur un, pourquoi pas sur l'autre ? A+. Très pratique, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un a testé le mod Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Peu être si je mais la main dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour Comment installer services.jar (le premier tweak) ? Quand je renomme le fichier d'origine, avant de copier le fichier fourni dans /system/framework, le téléphone reboot et reste bloqué sur le bootanim... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @rootkeys79 : tu avais mis les bonnes permissions ? Sinon, est ce que quelqu'un a réussi à rendre la barre de notifications transparente à 50% ? Le mod en première page le fait à 100% mais c'est pas du tout transparent (plutôt très blanc). En décompilant SystemUI.apk on trouve cette ligne dans /res/values/drawables : <item type="drawable" name="status_bar_background">#ff000000</item> En remplaçant "#ff000000" par "#7F000000" je suis censé pouvoir modifier la transparence à 50% or après l'avoir recompilé et reboot tout devient noir (fond d'écran, barre de notification etc.) ce qui n'est pas très pratique... Quelqu'un a une piste pour m'aider ? Modifié 3 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @max3D8 J'imagine que oui...les perms du dossier + fichier en question sont en rwx-r-r de mémoire.je les ai passés en rwxrwxrwx pour changer le fichier et la boom reboot au moment du renomage en .old... Du coup j'ai laché le tweak, mais si quelqu'un a réussi et qu'il me détaille la procédure je suis preneur... Peut être en écrasant... Merci pour ton aide... Modifié 3 novembre 2013 par rootkeys79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 quelqu'un a t il testé ces mods sur la Jelly Bean Slim v2.1a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui je suis en train de tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoG Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @rootkeys79 : tu avais mis les bonnes permissions ? Sinon, est ce que quelqu'un a réussi à rendre la barre de notifications transparente à 50% ? Le mod en première page le fait à 100% mais c'est pas du tout transparent (plutôt très blanc). En décompilant SystemUI.apk on trouve cette ligne dans /res/values/drawables : <item type="drawable" name="status_bar_background">#ff000000</item> En remplaçant "#ff000000" par "#7F000000" je suis censé pouvoir modifier la transparence à 50% or après l'avoir recompilé et reboot tout devient noir (fond d'écran, barre de notification etc.) ce qui n'est pas très pratique... Quelqu'un a une piste pour m'aider ? Bonjour. @Max3d8 J'ai aussi rencontré ce problème-ci dans le passé. J'ai donc opté pour l'installation de Gravity Box et Xposed framework. Avec le module Gravity Box, tu peux désormais changer la transparence avec le % que tu veux. Sinon moi aussi je ne suis pas arrivé à installer correctement cet effet d'atténuation, j'avais des problèmes lors du flashage du zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Justement j'allais le lui conseiller, car de mon coté GravityBox ma fait tous ce que je lui avait demander... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoG Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Justement j'allais le lui conseiller, car de mon coté GravityBox ma fait tous ce que je lui avait demander... :D Nous sommes donc tous d'accord pour vanter le potentiel de GravityBox qui, à mes yeux, est exceptionnel. ;) Pour en revenir au sujet j'ai de nouveau tenté d'installer cet effet lors du screen lock mais j'ai toujours le même problème, j'ai pourtant fix les permissions mais rien y fait, je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai essayé de faire ça car je suis revenu en 4.0.4 et bien évidemment Gravity Box n'est pas compatible avec cette version. -_- Mais merci quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoG Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai essayé de faire ça car je suis revenu en 4.0.4 et bien évidemment Gravity Box n'est pas compatible avec cette version. -_- Mais merci quand même ! ;) D'accord, je vais faire mes recherches là-dessus Max3d8. Mais quelqu'un aurait trouvé ce fameux crt off screen effect pour le wiko. Ceux inclus dans les modules font crasher mon pauvre wiko.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.