Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Sur ma rom, ça marche, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Sur la mienne non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour ceux qui utilisent le mod MiniJB, celui ci est maintenant en V11 ! (voir ce post) Je me suis permis de l'up pour ceux qui ne sont pas inscrits sur 4pda : http://uptobox.com/osbqpbrl91th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et pour ceux qui aiment bien le style Miui, demonad23 (de 4pda) a mit en ligne une barre de notification bien sympathique : http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=411003&view=findpost&p=24368220 Je viens de l'installer, ça rend très bien mais c'est uniquement compatible avec JB. Par contre, est ce que quelqu'un sait comment rendre la zone où se trouvent les notifications transparente ? Modifié 19 août 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut MAX3D8 pourait tu reuploader le lien car le lien du russe de 4pda et mort merci du partage ;) et merci si tu le reupload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) En fait, il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le lien sur 4pda ! ;) Le voici : http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl J'ai une autre question, vous savez où je peux trouver les icônes miui de la barre de notification (où il y a le signal, l'heure, la batterie etc.) ? J'ai cherché dans le MiuiSystemUI.apk d'une rom miui mais je trouve pas... Modifié 20 août 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai cherché sans trouvé, un mod pour JB, qui change le style de la batterie? Merci. Modifié 20 août 2013 par castormaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @Max3d8 -> Essaye de chercher dans le framework-res.apk@castormaniak -> Si tu veux tu as la MiniJB qui est un mod qui te permettra de changer l'icone de batterie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Si tu veux tu as la MiniJB qui est un mod qui te permettra de changer l'icone de batterie ;) Merci, mais en faite, je voudrais juste un mod batterie, sans les optimisation MiniJB. Je ne sais pas si cela existe seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Heu il me semble pas pour les rom JB :/ enfin pas seul quoi Modifié 20 août 2013 par Blackkey5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Merci, mais en faite, je voudrais juste un mod batterie, sans les optimisation MiniJB. Je ne sais pas si cela existe seul. Bonjour, je me permets de mettre le lien du tuto sur notre forum qui permet, entre autres, de créer son mod pour la batterie. >>> Tuto <<<. Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est juste pour aider. Au pire des cas, je pourrai supprimer si vous le désirez. Pour ceux qui connaissent, le tuto explique l'utilisation du site UOT Kitchen. Par contre, je ne peux pas vous affirmer que cela fonctionne sur JB. Sur ICS, aucun soucis, mais si ça fonctionne sur un, pourquoi pas sur l'autre ? A+. Modifié 20 août 2013 par Gorska 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci j'irais faire un tour et si j'y arrive, je partagerais le MOD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci @GORSKA je vais essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pas de soucis, si on peut rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le lien ou plutôt les liens ne fonctionne plus chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl meme celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il faut lire le topic en entier skindroid !! :P Pour télécharger sur 4pda il faut un compte, le lien qu'a donné GhOsT91 fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oui, mais je suis bloquer pour le captcha qui est en russe !!! Je ne connais pas le russe et ne l'écris pas non plus, alors si tu a un tuyau, je suis preneur... Modifié 21 août 2013 par skindroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le captcha c'est une addition. J'ai crée un miroir exprès, pour éviter de s'inscrire ! C'est le lien que t'a fourni GhOsT91 (http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl) ! Modifié 21 août 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je n'est vraiment pas de bol moi !!! Car comme il me le demande, j'ai Disable adblock... mais pour lui il est toujours actif !!! Je suis bloqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Change de navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 c'est fait, IE n'a pas adblock et il me dis de le désactiver, c'est vraie m.... se truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi aussi jai eu le probleme tu desactive adblock et tu retourne sur cette page et tu relance le lien http://uptobox.com/2bymrn1e3ujl faut pas que tu actualise la page ou il de demande de desactiver adblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Merci j'irais faire un tour et si j'y arrive, je partagerais le MOD ;) J'ai réussi et je remercie GORSKA ;) Pour ceux qui voudrais juste un MOD batterie du style , voici le lien http://jheberg.net/captcha/uot-08-21-17-03-2/ PS : ce mod est fait pour ma JB stock WIKO, je ne sais pas si il fonctionne avec d'autre roms. Modifié 21 août 2013 par castormaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah c'est toi qui la dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.