Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) moi j'ai mis l'open recovery, j'ai fait un nandroid backup avec et ensuite jai connecté mon téléphone en mode bootloader à mon pc et j'ai utilisé la technique donnée plus haut en ligne de commande pour flasher. EDIT: Pourquoi dans les liens que tu m'as passé, keychars et keylayout ne sont que deux fichiers sans extensions alors qu'ils sont censés être des dossiers ? (enfin je crois) Modifié 22 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) ce sont des fichiers .tar, si l'extension a sauté tu peux juste renommer le fichier (tar étant une archive sous linux, mais ça se décompresse sans soucis sous windows avec 7zip ou winrar) Modifié 22 juin 2010 par laboule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bon j'ai reflasher après avoir fait un backup de la partie data seulement, le flash me wipe le phone, je restore juste le data et ça reboot pas. Je pense que je suis bon pour une réinstall complète si je veux utiliser cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah ba moi oui je n'ai plus aucune de mes applications installées etc mais ce n'est pas très gênant. au moins je repars sur une bonne base. Et pour les fichiers.tar je les ai décompressés mais ce sont des fichiers sans extension que j'obtiens après décompression alors que sur un autre lien que j'avais obtenu, keychars et keylayout étaient des dossiers comportant des fichiers .bin je crois pour la plupart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah ba moi oui je n'ai plus aucune de mes applications installées etc mais ce n'est pas très gênant. au moins je repars sur une bonne base.Et pour les fichiers.tar je les ai décompressés mais ce sont des fichiers sans extension que j'obtiens après décompression alors que sur un autre lien que j'avais obtenu, keychars et keylayout étaient des dossiers comportant des fichiers .bin je crois pour la plupart Moi j'ai suivi cette méthode pour le clavier : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=146499#p146499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Merci je teste ça tout de suite et je donne le résultat! :) EDIT: Si je fais ça avec adb shell à la ligne du mount il me dit invalid argument et si je fais ça dans android terminal emulator, au premier cp il me dit cannot create /system/usr -_-' EDIT2: c'est bon! il fallait juste faire /system/usr/ à la place de /system/usr ^^ EDIT3: Maintenant que tout marche bien, il reste qu'à tester le problème du réveil. Et sinon dans l'open recovery de GOT, il y a des choses à tester ? Modifié 22 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @Suza: pour les fichiers tar, ils sont tar.gz en fait, j'utilise tar -czv pour créer l'archive, donc le 1er niveau c'est du gunzip puis le 2e du tar, pour le décompresser faut faire tar -xzv en ligne de commande sous linux, sous windows je sais pu trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) sous windows je sais pu trop.7-zip les gère très bien ;) Modifié 22 juin 2010 par Deadlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Là c'est bon j'ai remis le clavier en azerty. Je me demandais si il y avait des choses à tester dans l'open recovery de GOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Tu peux testé APP2SD mais attention ta carte va etre formaté ! Et apparemment pas mal de bug chez moi le tel reste bloqué au logo android, quand je le branche a la station d'accueil le dock ce lance mais pas de launcher bizarre :/ Modifié 22 juin 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ba ça ça ne lui ferait pas forcément de mal ^^ Mais comment revenir en arrière si je fais ça et combien de place je vais perdre sur ma carte SD? Et juste pour être sûr, le app2sd va faire que toutes les applications téléchargées sur le market seront installées sur la carte sd, non? Et autre chose à tester encore ? Le got thème ressemble à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) le got Theme ne marche pas non plus chez moi meme problème reste bloqué sur le logo android... sinon je te conseil plus le recovry LMF plus complet avec personnalisation du boot, de nombreuse appli ect... http://droid.fufus-world.de/downloads/LMF_openrec_v17.zip + pack addon : d'appli avec différent boot , fond ecran... http://droid.fufus-world.de/downloads/AddonPack.zip Modifié 22 juin 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Comment savoir si APP2SD a fonctionner ? car je l'ai installé (enfin réussis) mais apres je n'es rien du tous pour installer les app sur la carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 il faut que tu lances un terminal sur ton milestone ensuite tu fais cd /data ls -a -l la ça va te faire une liste de tous ce que contient /data, et tu regardes pour app si ça te donne un lien, par exemple app -> /data/sd/app tu peux aussi taper mount pour avoir la liste des partitions montées et voir si il a bien monté une partition de ta sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 nouveaux post sur leurs site: "We have decided to give you a quick peek behind the scenes. We are currently working on the following: FIRMWARE- SHOLS_U2_02.38.0 for FRANCE, ITALY, SPAIN – (before you ask, these Southern Europe countries will get a .38 release, however, we have not been able to locate any differences that are worth mentioning to the .36 release. - Expand to include TELUS (Canada) and Russian firmware files – under investigation G.O.T OpenRecovery V1.03 – bugfix release – scheduled for end of week/weekend V1.04 – new features in approx 1-2 weeks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ils disent pour quand cette .38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 pas de date. J'ai fait une grosse bêtise quelqu'un pourrais faire une sauvegarde et m'uploader sont fichier (com.android.phone) avec titanium backup ? C'est l'icone téléphone que j'ai supprimé par erreur =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) je te fais ca d'ici quelques minutes. Modifié 22 juin 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 http://www.mediafire.com/?iznjhrvyzht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 super merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Arrivez vous a synchroniser vos contacts facebook avec le repertoire? Je me demande si c est que chez moi ou la mise a jours got... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah, vu que je ne vais pas sur facebook j'ai pas testé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 moi ca synchronise normal les contacts FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.