Aller au contenu

Nouveau firmware ??


BATC42

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf oké donc j'ai un problème, ca me prend la tete ^^

aussi j'ai essayer la bar sense mais le téléphone bug complètement apres il ne supporte pas la mise a jours apparemment !

Sinon aucun reboot ce qui est rare en 2 jours d'usage intensif, le reveil marche aucun problème a signaler !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de test depuis hier soir, avec le thème GOT, root, busybox, app2sd, flac : 1 seul reboot qui est arrivé à un moment où le téléphone s'est allumé sans que j'ai eu le temps de rentrer le code PIN, j'ai tenté de faire réapparaitre le champ de saisie en appelant un contact => reboot

Quelques soucis au début pour remettre certaines applis via le market (téléchargement a échoué à plusieurs reprises) mais depuis ça va.

Pas de bug du réveil et plus x reboots/jour ^^

Pour le moment je n'ai toujours pas le clavier en FR, mais je pense que ça vient de la façon dont winrar m'a décompressé les deux fichiers, vais tenter de les décompresser à partir d'un liveCD (Elive ou dernière Ubuntu)

Les sms sont plus vite découpés en plusieurs messages (m'ont l'air plus court que d'habitude sans que je change la façon de faire (caractères accentués et "^^")

En tout cas j'aime bien le changement :p

Première fois que j'effectuais ce type de bidouille sur androïd, donc je pensais que la manip sauvegardait au passage l'ancienne install mais je pense avoir eu un wipe complet :) donc attention d'y être préparé ^^

Sinon avec RDS lite 4.6 (j'avais une 4.5.7 avant je crois) j'ai pu appliquer le sbf sous Vista 32bit mais depuis la consôle (cmd) uniquement, avant je passais par un poste sous XP (appli RDS ou ligne de commandes : KO sous Vista)

Merci pour les infos sur ce fil qui m'ont permit de retrouver un peu confiance dans le Milestone, il commençait à m'agacer à rebooter aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sous Elive que les fichiers keychars et keylayout (.tar) contenaient chacun plusieurs fichiers dont au moins 1 lien symbolique, winrar me donne un fichier dans chaque dossier pour ces .tar donc les ai décompressés depuis Elive mais avant de les transférer vais tenter depuis le téléphone avec Astro (l'avais pas encore re-installé :p))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas fonctionné depuis Astro (plantage, une histoire de java.lang.x), du coup ai transféré les fichiers en mode usb depuis Vista, j'ai juste un doute sur le transfert du lien symbolique (enfin bon s'il existait déjà sur le téléphone et qu'il ne change pas), depuis le clavier physique est repassé en français.

J'aime bien la batterie dans la barre de notification mais bien qu'elle soit chiffrée elle n'est pas très précise.

Me reste une petite inconnue, je n'arrive plus à retrouver le mode recovery :p j'ai beau faire bouton photo maintenu puis dès l'apparition du triangle : le bouton vol+ (tout en gardant le bouton photo) : je n'ai plus le mode recovery de proposé. Je voulais nettoyer un des caches (cache partition) suite à la suppression de Motonav et et Personajesaisplusquoi.

Je continue à chercher par contre pour les sms et leur taille trop petite, ça fait bizarre de les envoyer par 2 ou 3 là ou un suffisait.

Le thème me plait bien, avec sa barre de notification noire, sa police plus fine. Le tout avec Beautiful Widget est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait expliquer à quoi sert :

Le memhack

Le FLAC support

Le boothack

Miscellaneous

( Toutes ces "choses" sont pr"sentent dans le recovery by GOT )

Merci

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

hack de la mémoire : je suis pas sur mais il me semble que c'est le déplacement d'un cache qui était avant en mémoire justement ! !

Flac support, c'est le support natif du format de lecture audio FLAC !

Boothack : -> c'est une version du boot qui permet de passer en root -> très utile (indispensable pour l'utilité du recovery !)

Miscellaneous -> Divers !

Voili voilou, je crois ne pas avoir dis trop de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ?! car enfete je connecte mon compte aucun message pour syncro... et même dans les options quand je veux ajouter mon compte Facebook rien ne se passe :( tu es bien avec la mise a jours GOT ?

Tu as réussi à résoudre le problème ?

J'ai tout essayé, impossible de remettre ma synchro en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je n'accède plus au recovery GOT (même après avoir mis à jour ce dernier), je fais comme les premières fois : Appareil photo jusqu'au Warning puis après volume UP mais je n'y ai plus accès :p

Merci pour toutes vos idées, google ne m'a rien donné et la recherche sur le forum non plus ^^

PS : je viens de me rappeler que j'avais fait une partition de 2 Go sur les 8 pour app2sd, ça a peut-être un rapport sur l'accès au recovery :p

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais attendre patiemment la version 2.38 de GOT ^^ viennent d'annoncer qu'elle arrivait bientôt :p :)

PS : j'ai réussi à entrer dans recovery => problème de séquence en fait : il me fallait à l'apparition du warning lacher tous les boutons et ensuite uniquement garder le bouton volume haut et seulement après lui rajouter le bouton appareil photo :p

Voilà, il ne me reste plus qu'à réussir à avoir le menu Openrecovery de GOT

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je rencontre quelques soucis d'affichage depuis que j'ai installé ce firmware.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la page internet s'affiche de la sorte ??

3eea462a2c4e1323c30eb2498ab686ed.jpg

Un autre soucis d'affichage

2172f37882b31b003964968b0f39ff3d.jpg

La question que je me pose aussi, est-ce du au script (BLACK THEME) que j'ai installé ?

Ou d'autres personnes ont rencontrées ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Sparxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement mit le thème GOT qui est finalement pas mal ! (je m'étais fié aux screens)

Aucun problème rencontré sur ce firmware ! (que ça continu)

Ils ont fait du bon boulot.

Leur recovery est très complet et ce passage du qwerty en azerty par une simple sélection c'est génial !

Fluidité parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même probleme avec le black theme ... des textes de menus qui n'étaient pas au bon endroit.

Par contre des fois impossible de passer en vue "desktop" obliger de rester en vue " mobile ". genre dans des recherches google etc. t'as beau clicker sur vue classique ca actualise et ca remet sur vue mobile. bizarre

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...