Aller au contenu

Nouveau firmware ??


BATC42

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

J'ai essayer mais je reste bloquer sur le logo M, en faisant un wipe factory cela marche mais je perd toute les données c'est pourtant sensé étre une service release, j'ai aussi essayé de faire un backup data puis une fois que j'arrive a flasher en 0.38 de faire un restore data puis que suis a nouveau bloqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai essayer mais je reste bloquer sur le logo M, en faisant un wipe factory cela marche mais je perd toute les données c'est pourtant sensé étre une service release, j'ai aussi essayé de faire un backup data puis une fois que j'arrive a flasher en 0.38 de faire un restore data puis que suis a nouveau bloqué ...

Salut,

J'ai eu les mêmes soucis que toi, bloquage sur le logo M lors du flashage, du coup j'ai fait un wipe complet et re flash.

Mais j'ai réussi à restore mon backup data de la .36 et ça marche nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé avec cette version GOT sans probleme depuis le sbf. En test pour l'isntna j'espre que ca va me resoudre mes mise en route de musique aléatoire ... je croise les doigts ...

Pour le market je sais pas trop si ca a changé quelque chose ... mais j'ai bien acces à im+ pour 4,95$ et IM+ lite gratos (de la société Shape service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu ce problème hier... J'ai remplacé l'appli Music de base par "Music Player" du market qui est je pense un des meilleurs lecteur audio - niveau qualitatif.

Et ce matin Ôh surprise je débranche le casque... Plus de démarrage intenpestif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour hier soir, et je n'ai pas eu à réinstaller mes apps. Le premier reboot a été assez long (il faut se montrer patient parfois !), puis le tél ramait pas mal pendant quelques minutes. Tout est rentré dans l'ordre ensuite. Par la suite, j'ai rooté le téléphone avec le bon vieux update.zip qu'on connait tous, remis Milestone overclock, configuré son autodémarrage, et fait le ménage dans les applis Motorola.

Ce que j'ai constaté :

- le téléphone est ni plus rapide, ni plus lent qu'avant

- le son marche beaucoup mieux, mais je pense avoir entendu quelques saccades tout de même

- j'ai l'impression que l'autonomie est *considérablement* meilleure

- pour la stabilité, c'est trop tôt pour se prononcer, mais j'ai de l'espoir

Bref, voilà comment Motorola aurait du livrer le téléphone, il y a 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Milestone Overclock en autoboot ? j'ai du louper quelque chose là >< Comment est-ce faisable ?

C'est pas d'une complexité très grande. En gros, après installation de Milestone Overclock, il faut :

- passer root : su

- remonter /system en RW : mount -o remount, rw /system

- renommer mot_boot_mode : mv /system/bin/mot_boot_mode /system/bin/mot_boot_mode.bin

- créer un fichier mot_boot_mode qui charge le module OC et démarre mot_boot_mode.bin. Voici le mien :

#!/system/bin/sh

export PATH=/system/bin:/data/rescue:$PATH

mot_boot_mode.bin&

insmod /data/data/pt.com.darksun.milestoneoverclock/files/overclock.ko omap2_clk_init_cpufreq_table_addr=0xc004e4b0

echo 72 > /proc/overclock/max_vsel

echo 1000000 > /proc/overclock/max_rate

- mettre les bons droits :

chown root.shell /system/bin/mot_boot_mode

chmod 755 /system/bin/mot_boot_mode

Au boot, le CPU pourra donc passer de 125MHz à 1000MHz au lieu de 125 à 550. Pour une configuration plus fine, je conseille SetCPU.

Si le téléphone démarre pas avec modifs, il est bien sur possible de rattraper le coup en rescue.

Modifié par unrealdtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

d'apres le site GOT et leur twitter ils auraient la version froyo avec le vrai kernel 2.2

15h :"All - we found a test version of Froyo for the MS. We will try to flash it and report back asap."

16h: "2.2.1 test built works. Shows correct 2.6.32.9 kernel. Just finished rooting the build and have root!"

les premiers test de www.android-hilfe.de tombe sur le site, 61 FPS en moyenne le double voir triple qu’actuellement !!

Et pour info, cyanogen travail avec Got pour une futur version !!

http://groupoften.wordpress.com/2010/10/11/test-built-of-froyo-located/

https://twitter.com/#!/groupoften

http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/48734-group-ten-froyo.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=805606

EDIT: news topic crée https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=449056#p449056

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...