Aller au contenu

Simlock / Brandage des HTC One vendus par les opérateurs


beujy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En ces temps où de plus en plus de gens on des forfaits sans engagement et vu les difficultés

pour obtenir le téléphone, chacun essaie de voir chez les différents marchands l'offre la plus

alléchante (et surtout les stock dispo).

Donc, afin d'orienter au mieux les futurs acquéreurs du HTC One, merci à ceux l'ayant obtenu via opérateur (Orange, Sosh, Bouygues, BandYou, SFR, Red, Free... voir TPH) de faire un petit feedback concernant le simlock de l'appareil et si une customisation a été faite par l'opérateur.

Perso, je l'ai commandé en renouvellement chez Bouygues et j'attend avec impatience de le recevoir pour vous donner les infos.

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi mon one depuis hier avec la surcouche sfr mais je ne sais pas le manip pour la viré est ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour la retiré.

Merci d'avance

Salut, avant de changer de rom, quand tu auras installer le recovery, tu pourras faire un nandroid backup et l'uploader quelque part s'il te plait? Tu me sortirais d'une elle galère :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir..

Je suis nouveau sur le forum et je suis très satisfait de mon HTC One que je suivais depuis un moment..

Le problème, c'est que dans la course au prix le plus bas, j'ai été "contraint" de le prendre chez SFR.. Ayant l'habitude des iPhone et des téléphones nus, je me retrouve donc avec une surcouche qui me déplait fortement.. je souhaite donc la retirer.

Je vois sur ce topic qu'il est possible de la retirer. me concernant, je ne souhaite pas mettre une rom custom, je souhaite uniquement mettre la rom du HTC nu. par contre, je n'y connais rien en android et à vos termes..

du coup, quelqu'un pourrait il me guider afin que je puisse réaliser l'opération, en employant des termes simples ou, au moins, en m'expliquant ce dont il s'agit.. par exemple éviter "faut root le bootloader"... (je sais que ça ne veut rien dire mais je trouvais ça joli..pour les connaisseur de Kaamelott) sans m'expliquer ce que veulent dire les termes..

merci !

edit... dernière précision : je suis sur Mac...

Modifié par marpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...