3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) HTC ONE argent recut le 6 avril 2013 , operateur BOUYGTELECOM (comandé en ligne) Hboot 1.44.0000 M7_UL PVT SHIP S-on RH RADIO 0.4A.14.32.50.13 MODEL : PN07100 CID : HTC_247 (bizard) n° de serie HT33RW.... & Chose bizard version de logiciel : 1.29... deverouillé par HTC DEV, rooté , revolution installer, OK ps : lors du flash recorvry n'oublier pas d'effacer les fichier temps du fastboot sinon il y des chance que sa marche pas !!!! Qu'avez vous comme version, n°,cid, ... & qu'avez vous deja fait , avez vous des bug, probleme,astuce question ? Ici on test et on en parle ... Modifié 10 avril 2013 par 3RB. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pack SFR, version 1.28.163.3 :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 a tu deja Deverouillé et installé une rom custo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non, rom stock, boot loader verrouiller, non rooter; J'ai absolument rien fait dessus, tu est sur de ta version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) oui , peut etre une version rom bouygtel ? je sais pas ca me fait peur dinstaller dessu du 1.28 alors que dorigine jai une 1.29 si les fireware sont pas retro compatible ? Modifié 9 avril 2013 par 3RB. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Franchement je peut pas t'aider la dessus, mais pourquoi une rom custom ? La rom stock est hyper fluide, autonomie passable ... Elles ont quoi de plus les roms custom du One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) tu retire l'interface bouygtel aplication, tu peut modifier chaque icone ,couleur, plus d'option, retour des 3 bouton en bas et config possible de c'est bouton , plus fluide encor lol , et surtout plus d'autonomie vraiment reponse au msg du bas oui il peut y avoir une vrai reel difference Modifié 9 avril 2013 par 3RB. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le seul point qui m'intéresse c'est l'autonomie, il y a autant de différence que ca? Après c'est vrai que changer les bouton du bas et active le Bouton HTC c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il existe une rom qui active le bouton HTC ? Quelle rom conseilleriez-vous ? Le déverouillage du bootloader annule toujours la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 La garantie logicielle seulement, rien de gênant donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est à dire la garantie logicielle sébi ? en gros un problème hors logiciel genre bouton qui marche plus, sera pris en compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tout à fait :) C'est juste si ton tel bugue (style mauvaise autonomie, freeze) qu'ils peuvent le refuser. Mais en pratique ils ne le refusent même pas dans ce cas car ils remettent le téléphone d'origine avec un outil sans se poser de questions. Et si jamais ton tel est brické, ils ne pourront pas le démarrer pour voir s'il a été bidouillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Juste pour savoir si ça vous est arrivé installation revo 3.6 ok . Mais j'ai perdu l'icône H+ chose qui est bizard mais le débit est tjr en h+ mais plus que l'icône H # HTC ferme les yeux sur la garantie apres flash HTC one x envoier pour problem de créer et d'écran et il mon rien dit alors ke le sav savais quil était débloqué par HTC dev Modifié 9 avril 2013 par 3RB. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 D'ailleurs le firmware officiel français (dispo sur les mobile nu) et dispo en téléchargement, savoir si on peut l'installer pour remplacer les surcouches opérateurs (notamment Orange/Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) q''elle qu'un a perdu l'icone H+ et n'a plus que le H simple tous en eyant un debit de H+ dual carr ?? Perde du h+ confirmé par un autre utilisateur et moi, mais le débit reste en h+ pour moi .... 16 mb decendant contre 8 avec mon hox o même endroit Modifié 9 avril 2013 par 3RB. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 D'ailleurs le firmware officiel français (dispo sur les mobile nu) et dispo en téléchargement, savoir si on peut l'installer pour remplacer les surcouches opérateurs (notamment Orange/Sosh) Où est-il dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En fait je me rend compte que ma phrase était très mal formulé et orthographié, en réalité je posais la question de savoir si ce firmware nu existait ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Je cherche une rom originale stock , ne parlant pas anglais j'ai quelques difficultés à trouver mon bonheur . Si qlq un peut m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Par ici sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 À flasher avec toolkit ? Faut il être déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En parlant d'icône H+ moi sur mon One SFR c'est une icône DC qui apparait et non H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Parce que SFR appelle Dual Carrier son réseau H+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) HTC One SFR qui est maintenant flashé, déverouillé et avec la rom Stock de chez HTC, ça fait plaisir :) Modifié 10 avril 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3RB. Rémi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 A tu encor le h+ ou le dc ? J'ai limpresion kil est plus lente en vitesse en h .... Je trouve pas le moyen d'avoir le h+ , même si un widget me dit ke je suis en h+ je voudrais le reavoir en veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah je n'ai pas regardé mais il me semble que j'ai H quand je suis en H+, je te confirme ça demain car je capte pas très très bien la H+ de mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.