Aller au contenu

Vos info,fireware/version ,impresion,bug,astuce,discution, apres le passage sur Rom Custo ..


3RB. Rémi

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rémi je suis dans le même cas que toi et le téléphone effectivement capté beaucoup moins bien! c'est confieme, en temps normal j'ai 5 barre de 4g maintenant j'ai que 2 barre et il se déconnecte beaucoup de la 4g, c'est hyper frustrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One SFR qui est maintenant flashé, déverouiller et avec la rom Stock de chez HTC, ça fait plaisir :)

Tu as tout fait (unlock du bootloader, installation de CMW pou installer la stock HTC) depuis le all in one tool kits ? Ca se passe sans souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas fait depuis le all in one tool kits, j'ai suivi ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=2182792.

Après ça doit surement fonctionner aussi via le all in.

P.S : je me suis rendu compte que j'avais fait une faute de conjugaison énorme dans mon post mais chut ^^

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis rassuré sa doit venir ke nos version sont d'origine en 1.29 et ke nous avons installé un rom antérieure donc fireware non retrocompatible donc sa marche mal et sa sarrangera surment lors du passage au rom custo 1.29.... Jesper j'ai fait une sauvegarde de la rom dorigne mais il me manque juste le boot pour revenir en arrive o cas où lol.. mais je vais resté Kim sa en attendant des new custo 1.29 ... Je capte un tout tout petit peut moin et en plus sur paris et au allentour depuis je j'ai flasher il pleut se qui parasite aussi la différence .. tous comme toi je pense parce ke si tu capte la 4g c ke t pas loing de la defence ou ke t dans le sud de la France ....

Pour le recorv ne surtout pas oublié d'effacer les fichier temps du fastboot !!! Sinon sa marche pas ( conseil) , je trouve ke le forum HTC one est vraiment très peut fréquenter , c ou les gens parle moin ou personne ne la reçu ... Il y a ke 4 section dans la section developement ... je travaille actuelemet sur un changement visuel du HTC one thème basé sur mes ancienne travaux 3r fix . Dsl c mode couleur partout icône en couleur réel .lol

Modifié par 3RB. Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Lyon moi ^^ BA le problème, c'est que moi j'étais en rom SFR 1.28 ! Et que la j'en n'ai marre je capte pas grand chose et comme un imbécile j'ai fait aucune sauvegarde de ma rom :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la maj et flash le fireware kan ton cid te le permetera sa remaitera tt en place et tu captera à fond

Qui crée un tuto simple pr novice pr kil puisse flash , Dsl po le temps de fr un tuto explicite ... tu va sur HTC dev tu deverouille puis flash cmw ... Puis rom en claire t perdu ou à kell niveau ?

J'ai la sauvegarde mais po le boot donc elle me sert à rien , sauf si le boot c sauvegarder avec jaivpo regarder

Lol si j'ai le boot.img ....recorv la sauvé Afffrrr !!! Mais je reste en revo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyait une petite perte d'accroche réseau, mais la je suis en stock SFR et pas tellement de différence en faite ^^

Sur l'application speedtest.net j'obtient un score de 82000 Mbits/s ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu encor le h+ ou le dc ? J'ai limpresion kil est plus lente en vitesse en h .... Je trouve pas le moyen d'avoir le h+ , même si un widget me dit ke je suis en h+ je voudrais le reavoir en veut .

MOI AUSSI LE DC A DISPARU

sur le store il y a info widget resaux qui indique dans un widget umts hsdpa hspa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la maj et flash le fireware kan ton cid te le permetera sa remaitera tt en place et tu captera à fondQui crée un tuto simple pr novice pr kil puisse flash , Dsl po le temps de fr un tuto explicite ... tu va sur HTC dev tu deverouille puis flash cmw ... Puis rom en claire t perdu ou à kell niveau ?J'ai la sauvegarde mais po le boot donc elle me sert à rien , sauf si le boot c sauvegarder avec jaivpo regarderLol si j'ai le boot.img ....recorv la sauvé Afffrrr !!! Mais je reste en revo

Je n'ai j'aimais vu un membre écrire aussi mal sur FRANDROID, à ce niveau c'est de la fainéantise !

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...