Aller au contenu

Vos info,fireware/version ,impresion,bug,astuce,discution, apres le passage sur Rom Custo ..


3RB. Rémi

Recommended Posts

HTC ONE argent recut le 6 avril 2013 , operateur BOUYGTELECOM (comandé en ligne)

Hboot 1.44.0000

M7_UL PVT SHIP S-on RH

RADIO 0.4A.14.32.50.13

MODEL : PN07100

CID : HTC_247 (bizard)

n° de serie HT33RW....

& Chose bizard version de logiciel : 1.29...

deverouillé par HTC DEV, rooté , revolution installer, OK

ps : lors du flash recorvry n'oublier pas d'effacer les fichier temps du fastboot sinon il y des chance que sa marche pas !!!!

Qu'avez vous comme version, n°,cid, ... & qu'avez vous deja fait , avez vous des bug, probleme,astuce question ? Ici on test et on en parle ...

Modifié par 3RB. Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement je peut pas t'aider la dessus, mais pourquoi une rom custom ? La rom stock est hyper fluide, autonomie passable ... Elles ont quoi de plus les roms custom du One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retire l'interface bouygtel aplication, tu peut modifier chaque icone ,couleur, plus d'option, retour des 3 bouton en bas et config possible de c'est bouton , plus fluide encor lol , et surtout plus d'autonomie vraiment

reponse au msg du bas

oui il peut y avoir une vrai reel difference

Modifié par 3RB. Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui m'intéresse c'est l'autonomie, il y a autant de différence que ca? Après c'est vrai que changer les bouton du bas et active le Bouton HTC c'est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire la garantie logicielle sébi ? en gros un problème hors logiciel genre bouton qui marche plus, sera pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

C'est juste si ton tel bugue (style mauvaise autonomie, freeze) qu'ils peuvent le refuser. Mais en pratique ils ne le refusent même pas dans ce cas car ils remettent le téléphone d'origine avec un outil sans se poser de questions. Et si jamais ton tel est brické, ils ne pourront pas le démarrer pour voir s'il a été bidouillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si ça vous est arrivé installation revo 3.6 ok . Mais j'ai perdu l'icône H+ chose qui est bizard mais le débit est tjr en h+ mais plus que l'icône H

#

HTC ferme les yeux sur la garantie apres flash HTC one x envoier pour problem de créer et d'écran et il mon rien dit alors ke le sav savais quil était débloqué par HTC dev

Modifié par 3RB. Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le firmware officiel français (dispo sur les mobile nu) et dispo en téléchargement, savoir si on peut l'installer pour remplacer les surcouches opérateurs (notamment Orange/Sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q''elle qu'un a perdu l'icone H+ et n'a plus que le H simple tous en eyant un debit de H+ dual carr ??

Perde du h+ confirmé par un autre utilisateur et moi, mais le débit reste en h+ pour moi .... 16 mb decendant contre 8 avec mon hox o même endroit

Modifié par 3RB. Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...