Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Alors le gps ? :emo_im_lips_are_sealed:

et Ok pour les screenShot, je modifierais demain le 1er post avec le lien de ta ROM et les screens

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min il a 16% de batterie le pauvre j'attend qu'il monte un peu parce que le gps ca bouffe :P

Superdroid, comment tu fais ton ZIP une fois que tu as appliquer les patchs et supprimé des applis ?

ah mince j'avais pas vu donc j'ai repondu a coté de la plaque

j'ouvre la rom avec winrar ainsi que le patch et je copie le contenu du patch dans la rom et pour les apps je les supp de la rom

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas up la rom si le gps et ' app photo ' ne fonctionne plus

Je verrais si quelque bug son corrige pour y integrer les patch et faire une version 'lite' je sais que c'est facile mais si je peux aider a ma maniere

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le values faut que j'en fasse quoi ? le renommer en values-fr et mettre les xml dedans et recompiler ?

désolé c'est la premiere fois que j'essai

j'ai beau faire

Apktool d Backup.apk

la ca fonctionne et :

Apktool b Backup C:\Compile\Backup.apk

la ca foire dans cmd et rien ne ce copie ca me gonfle

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les XML traduit, tu les mets dan un repertoire values-fr (a verifier l'orthographe exact), quand tu as décompiler tu dois voir deja des repertoires values.

apktool d toto.apk ---> decompile

apktool b toto toto.apk --> compile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...