SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 deja ca boot avec le patch intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah cool, mais on peut aussi l'installer avec "install from sd card" dans le recovery non ? Vu que ça fait comme le ZIP d'une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui il modifie sur le PC, et après il le flashe de manière classique. "install zip from sdcard" dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 backup and restore (backup) sa sauvegarde toute ta rom sur ta sd (restore) bah ca remet ta rom et pour cette rom en .zip 'install from sd card' et si tu veux revenir a ton ancienne rom, c'est la 2 ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Alors le gps ? :emo_im_lips_are_sealed: et Ok pour les screenShot, je modifierais demain le 1er post avec le lien de ta ROM et les screens Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) 5 min il a 16% de batterie le pauvre j'attend qu'il monte un peu parce que le gps ca bouffe :P Superdroid, comment tu fais ton ZIP une fois que tu as appliquer les patchs et supprimé des applis ? ah mince j'avais pas vu donc j'ai repondu a coté de la plaquej'ouvre la rom avec winrar ainsi que le patch et je copie le contenu du patch dans la rom et pour les apps je les supp de la rom Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 OK, je m'occuperais de la traduction ce week si vous voulez, et j'uploaderais le ZIP en français (oui malheureusement j'ai des cours, et encore.. je suis peut être avec ma petite amie une partie du week end..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 les trad c'est pas aussi simple regarde sur la premiere page euh pourquoi il n'y a plus de clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu as du le virer non ? Si tu regarde mon zip, il ne supprime rien et modifie aucun apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai juste fait un factory et non les wipes .. je vais les faire pour voir sinon je reprends depuis le debut.. parce que j'ai pas viré grand chose non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas si compliqué, faut installer l'enrironnement puis décompiler recompiler les apk ^^ faut prendre un peu de temps c'est tout ^^ (sans oublier le build.prop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 quand ce sera fait je l’intégrai dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 quand ce sera fait je l’intégrai dans la rom Les traductions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 oui bon le gps il cherche .. 0/0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bon on verra ça sur la prochaine ou peut être qu'il va fixer, mais il peut prendre son temps jusqu'à demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) retour negatif du patch app photo FC de base il fonctionnait Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Voici l'upload de MIUIv5_Beta1.zip (282.2 Mo) par pratikmore ! (Sans modif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 OK pour l'appareil photo laisse le libcameracustom d'origine. Il faut donc le virer du patch avant de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je pense pas up la rom si le gps et ' app photo ' ne fonctionne plus Je verrais si quelque bug son corrige pour y integrer les patch et faire une version 'lite' je sais que c'est facile mais si je peux aider a ma maniere Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Reprends les fichier dans xbin de la ROM de pratikmore ainsi que le libcameracustom. Le gps devrait revenir comme avant le patch ainsi que le caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le gps de base il en voyait 1 seul et n'arrivait pas a le fixer Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk pour les xml il faut prendre quoi ? (lien sur la premiere page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour les xml de traductions tu parles ? Donc ceux de MIUI v5 deja et ceux dans les répertoire values-fr de chaque Apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) le values faut que j'en fasse quoi ? le renommer en values-fr et mettre les xml dedans et recompiler ? désolé c'est la premiere fois que j'essai j'ai beau faire Apktool d Backup.apk la ca fonctionne et : Apktool b Backup C:\Compile\Backup.apk la ca foire dans cmd et rien ne ce copie ca me gonfle Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Alors les XML traduit, tu les mets dan un repertoire values-fr (a verifier l'orthographe exact), quand tu as décompiler tu dois voir deja des repertoires values. apktool d toto.apk ---> decompile apktool b toto toto.apk --> compile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.