Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Si on arrive a faire une ROM utilisable pour la vie quotidienne, je me chargerais sans soucis de traduire un par un chaque ligne de chaque xml de chaque apk manquante (il en reste peu). Mais j'ai pas le temps de changer de ROM souvent, et j'ai des SMS importants, je veux pas prendre le risque dans perdre un en route ou qu'il se réceptionné mal etc.. si je vais sur une ROM il faut que j'y reste ^^ et le bac arrive a grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAh ! Ton lien xml, c'est ma-xml-4.1-french pour la traduction. Et bien le même auteur (ingbrzy) a aussi mis ma-xml-5.0-french pour la traduction de MIUI v5 ! Je suis tombé dessus par hasard, tu pourrais peut être changer le lien et mettre celui là dans le premier post, + modifier le system.config du soft de traduction pour mettre ce lien github ? C'est surement plus aproprié pour la v5

Voici le lien : --> XML de traduction MIUI v5 en francais <--

EDIT: Oups, en fait tu as bien mis la 5.0 pour le logiciel de traduction.. dommage pour nous, il n'éxiste donc pas de traduction super complet à ce jour ? ^^'

Il y a 67 apk qui ne sont pas dans le github de traduction francaise, certaine car il n'y a pas besoin de traduire surement, mais quand je vois que l'appli météo, compass et le miui store dans les apk non traduite.. je me dis que je peux faire quelque chose ;) je fouillerais tout un par un ce week end ! Je compléterais donc la traduction mais... comme j'ai pas de modèle de MIUI en français... je peux pas savoir comment traduire ou alors j'écrirais une traduction approché, c'est le principal ^^

Modifié par Mehdi Haddad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est normalement française mais quand même un peu anglaise et chinoise, je vais essayer de faire un patch ce week end, et peut être que je pourrais tester la ROM.. je sais pas.. car traduire sans avoir la ROM sous les yeux c'est un peu dur, certain mot en anglais peuvent signifier diffèrent sens a différente nuance, et il faut le contexte, donc l'App sous les yeux, pour savoir quoi mettre ^^

Modifié par Mehdi Haddad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Quelques erreurs de traductions de Français.

• Applications Chinoise à supprimer.

• Applications GoogleApps à installer.

• Le Peax fait un redémarrage lorsqu'on va dans "Stockage" dans "Réglages".

• PlayStore pas à jour.

• Pour activer "Connexion Données", il faut passer par les Paramètres, car via les raccourcis, ça fait rien.

• Quand on est en Wi-Fin parfois en haut à gauche apparait "Aucun Service,", parfois "Bouygues Telecom".

• Demande le Code PUK à chaque redémarrage. (Pour ceux qui ont un Code Pin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'à chaque redémarrage, on me demande le Code PUK ?

Et si la traduction était simplement mauvaise et que quand il demande le code PUK il faille traduire par code PIN et donc rentrer son code PIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé. Pour activer les contacts enregistrés dans la SIM, c'est là:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368700138-screenshot-2013-05-16-11-24-37.png

Mais un problème s'y pose, ce ne sont pas les noms qui s'affichent mais des numeros:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368700137-screenshot-2013-05-16-11-26-51.png

Si je clique sur un un numéro, j'ai bien le nom par contre:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368700138-screenshot-2013-05-16-11-26-58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro de chez moi dans mon répertoire enregistrée sous le nom de Maison sous la forme 01....

J'ai fait un BIP depuis mon Fixe vers mon Phone, et c'est le numèro qui s'affiche et non pas le nom Maison, de plus sous la forme +33 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...