Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Installe Mobile Uncle, il permet de rentrer en recovery.

d'accord je vais le télécharger

Je viens de lire ce qu'il fait

donc y'a bien marquer Mode recovery ( Mais il fait des wipes cache et data a ce que j'ai compris )

Je trouves pas ton application..

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, le GPS sous MiUi V4 marche ! Le premier fix est très, très long mais fonctionnel :)

J'ai laissé tourner Navigation pendant 30 minutes. :)

Bon mon peax ne s'allume plus touche power morte je crois..

Ne se recharge plus aussi

il a eu un coup de calcaire car j'arrives plus a allez dans le recovery

Bon le souci c'est que je peux plus entrer dans le recovery

je fais bien le bouton volume en haut mais il reboot en Muiu

Retourne dans le Recovery, et faits un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, le GPS sous MiUi V4 marche ! Le premier fix est très, très long mais fonctionnel :)

J'ai laissé tourner Navigation pendant 30 minutes. :)

Retourne dans le Recovery, et faits un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

J'arrives pas a y accedée justement ..

y'a bien marquer Mode recovery ( Mais il fait des wipes cache et data a ce que j'ai compris ) Enfin je vais ressayer et noter quelque part ce qu'il me fait.

Formating cache using

Formating data using

Voila ce qu'il me fait.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spanish:

GPS: Le premier fix est très long ! Donc, il faut pas l'utiliser pour la première fois le jour où on en a vraiment besoin mais à l'avance.

Donc, activez "GPS" & "Connexion Données" dans "Maps / Navigation", et faire un itinéraire en navigation et laissez le téléphone cherché tranquillement dans sa chambre ou autre.

Contacts: N'affiche pas les contacts SIM. Pour afficher ses contacts, il faut d'abord synchroniser tous ses contacts SIM sur son compte Gmail et afficher les contacts Gmail.

Language: Google Play a détecter que j'étais au USA. donc j'ai dû télécharger MoreLocal 2 pour mettre France comme pays par défaut.

Problèmes à résoudre:

1°) Mettre MiUi en Français. Anglais & Chinois disponible seulement.

(MoreLocal 2 a traduit quelques trucs systèmes)

2°) Modifier le build.prop je crois, car dans le Google Play, il reconnait mon Peax sous le nom "Enspert CINK PEAX" donc faire en sorte qu'il apparait sous le nom "Wiko Cink Peax", c'est mieux ^^

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fix pour GPS fait en 40s depuis chez moi. donc, dans la voiture, ça doit être plus rapide. :)

Par contre, petit soucis dans "Battery", c'est vide:

1369252753-screenshot-2013-05-22-21-39-44.png1369253043-screenshot-2013-05-22-22-03-17.png

Y'a t'il une application pour savoir combien screen-on je suis ?

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une MIUI V5 mixé Lewa

flashage : ok

boot : ok

bootAnimation : mi

locker miui comme la v5 et pas comme celui de la v4 de spanish

setting : miui/lewa ?

message : miui/lewa ?

app photo : android

clavier : android

musique : lewa

téléphone : lewa

centre notif : lewa

etc ....

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...