SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) enlever son code pin :emo_im_undecided: mais bon j'essai de faire une beta MIUI v4 Modifié 23 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 OUi supprimer le code pin depuis une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ha oui ok on va éviter alors :) Merci de l'info du coup retour en spanish 2.3 :) (elle cartonne celle la sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 l'app photo j'arrive pas idem pour les sms je veux un app qui sort d'android, a part baidu qui fait disparaître l'app msg ou la lewa.. l'app photo, MIUI passe mais a fond on a que du 3 mega pixel .. et celui d'android n'est pas full screen et perd l'esprit de miui et tres souvent je me tape un 'no service' meme en changeant le modem.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 OUi faut le modifier via le menu ingénieur j'en parle quelque part dans le post, sinon mettre chompSMS ou autre Même pour les appels. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour les contacts, faut tous renommer comme cela: +33 6 01 02 03 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ouais la v5 a l'air mieux non ? Je guette la beta 4 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) MIUI v4-3.2.22_alpha Elle est nickel. Juste, elle est qu'en Anglais. Mais bon MoreLocal 2 traduit un peu en Français, puis tu t'en fou de l'anglais car c'est juste le système, tu l'utilise rarement et si oui, c'est compréhensible. Y'a juste quelques crashs d'application de temps en temps. Je fais une liste ou je recense les bugs & problèmes que je publierai d'ici 2-3 jours. Mais sinon, elle roule comme sur des roulettes. Modifié 23 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Qu'en est il de la wifi sur la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Comme sur la Lewa ? (Désolé double poste) Modifié 24 mai 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je me souviens plus de la LewaOS, mais en tout ca chez moi nickel :-p je suis avec la FreeBox V6 Révolution. Pas de coupures comme celle de la StockROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Et à longue distance ça décroche pas ? Je me souviens plus de la LewaOS, mais en tout ca chez moi nickel :-p je suis avec la FreeBox V6 Révolution. Pas de coupures comme celle de la StockROM Pas de perte de signal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pas de perte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah oui effectivement ça fix ! Enfin une rom au look lewa avec une accroche wifi :D, j'ai rencontré cependant quelque chose de bénin certes mais plutôt embêtant, je m'explique ; j'ai mis un schéma de verrouillage mais le lockscreen par default ne part pas, comment l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Paprika69, ouai impossible de virer un lockscreen (ou plutôt manuellement). Mais téléchargement l'application No-Lock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Spanish ! La beta 4 est la je crois MIUI v5 Beta 4 : http://www.592zn.com/forum.php?mod=viewthread&tid=263913&extra=page%3D1&mobile=yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 DL en cours, j'essayerais de la porter demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) FeedBack MiUi v4 MIUI v4-3.2.22_alpha • Langage en Anglais et/ou Chinois.• Problème avec le SMS/MMS de base. Avant quand on lisait la conversation et qu'on appuyait pour que le clavier apparaisse, le dernier message était visible (au dessus du clavier). Là le clavier passe par dessus le dernier message. • Applications Gapps non installé par défaut. • Le Peax redémarre lorsqu'on va dans "Stockage". • Maps crash quand on fait une recherche itinéraire par vocale. • Quelques applications Chinoise inutile à supprimer. • Demande le Code PUK à chaque redémarrage au lieu du code PIN. (Pour ceux qui ont un Code Pin). Modifié 27 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 La v5 a l'air d'être un phénomène ! Hate de voir ce que peut donner la beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 MIUI v5 beta4 en cours d'upload, la beta3 n'ayant eu aucun retour ou presque, je pense que cette ROM est destinée à mourir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je ne pense pas, j'ai plusieurs amis qui ne sont pas sur frandroid mais qui ont un peax et à qui ça interesserait une ROM MIUIv5. Ils sont vraiment novice novice dans le monde d'Android donc je leur installerais surement ça moi même mais pour les beta test il ne faut pas compter sur eux. Je pense que je vais tester cette beta 4 :) Ce qui est dommage c'est que tu ne peux pas corriger les erreurs de cette rom, seulement les porter, et que c'est les auteurs de la beta qui peuvent mais malheureusement ils n'y parviennent pas pour l'instant. Un grand merci à toi ! Modifié 28 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Lien WCP MIUI v5 beta4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) je test ca dans 5min, le reve ce serai une MIUI v5 100% fonctionnel :D ( et 100% MIUI pour commencer ) Modifié 28 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) rahhh, ça boot bien mais demande de code PUK ... je remet un backup et vire le code PIN... Modifié 28 mai 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) j'édit au fur et a mesure.. pour commencer : bootAnim = MIUI Boot = Ok clavier = Android app photo = Android sms = Android email = ok miui setting = miui et plus android contact = miui Gps = 0/0 reseau c'est coupé = no service puis revient Mp3 = Ok ps : tout le monde peut tester :P Modifié 28 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.