qus1 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 main problem beta5 as and beta4 its radio doesnt working true, with headphones or without no signal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 For the radio can you test this patch : http://94.23.46.153/frandroid/WCP_JB/LewaOS_testFixFMradio.zip It was Ok for LewaOs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 hehe ty true patch) tomorrow more information about test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Peut être faut il laisser dérouler les bêtas et ne revenir qu'une fois la finale publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 nice version 5 beta but may be any patch for auto brightness)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Spanish, tu pourrais m'aider à incorporer la traduction fr (ou du moins m'aider avec une petite faq simple) pour la V4 dédié au Cink Five svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 http://www.592zn.com/forum.php?mod=viewthread&tid=269608 Au tour de la beta 6 que je pourrais sûrement tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je suis toujours avec la V4 en Anglais. Il existe un patch ou methode pour traduire en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Recul de quelque page ou spanish avait un petit soft pour ça (peut être mis sur la première page je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Spanish ? Il est possible de porter la b6 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 "Maybe in the week, not much free time for now." © spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 http://www.592zn.com/thread-273323-1-1.html Économisons du temps, la beta 7 est là x) J'espère qu'ils font des changements entre les beta quoi ^^ ils en sortent toutes les semaines :P au moins ils sont actif dessus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) big success for me :) this is my first experience and this working at my flyIQ443, i think this working at wiko cinx peax, miui beta 7 eng as main !!!without fr :)miui5_beta7_18062013 Modifié 18 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ty qus1 ca boot app photo android clavier android je repars sur mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ne semble pas marcher avec Free, je change le modem.img pour voir, mais ça a l'air très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ce qui est dommage c'est que l'on perd l'esprit miui donc ca me plait pas .. sinon du pur miui ca a l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est une rom extra ! A mon avis au fur à mesure des beta ils vont essayer de porter chaque applis.. ^^ Le fait que ça s'éloigne pas trop trop d'android ça peut être plaisant pour certain, j’espère que c'est pas un choix qu'ils ont fait :/ je préférerais aussi un full MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 c'est super ca miui sur wiko bravo aux developpeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 grrr... je n'arrive pas à regler la 3G ... (chez Free sur antenne Orange) Pas moyen d'activer le roaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 today beta7 with my fix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La ROM (dernière BETA) est fonctionelle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bah j'ai l'impression que qus1 veux nous fix un peu la beta 7 ^^ cepandant elle est normalement pas en français, mais je peux la traduire une fois que la beta proposé satisfera l'utilisateur ( parce que s'il faut traduire chaque beta.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) eng here! i dont know where is fr lang this for ru flyiq443 but u can install it at ur wiko cinx peax :) whats new? 1-camera fix and small fixs! 2-chinas apps removed and 3 app installed but governerswitcher doesnt working true as i seen problems 1-beta may be many bugs :) 2-video online in browser with autorotation working true at full screen but dont use key full screen, because error browser... miui5_beta7_18062013 any english here Modifié 18 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 why we havent fans miui :) good interface here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 traduction svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.