Mehdi Haddad Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oh je suis un fan, mais j'aimerais une. version sans bug ou sans bug gênant. Je regarderais après le bac, et je la traduirais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) keyboard in phone for calls fixed miui5_beta7_18062013 Modifié 18 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) @qus1 MIUI demande le code pin ou puk au démarrage ? Modifié 17 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 puk a moins que ca a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) pour la béta 7 les sms avec free partent bien j'ai changé le clavier stock par celui de miui t9 j'essai de voir pour le gps car il capte rien du tout la rom est en anglais chinois russe, si sanka peut la traduire ce serait edit : la rom n'est pas rooté donc je vais essayé de le faire Modifié 21 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 what do u think about battery? does not good as i seen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bon bah le gps il veut rien savoir il voit aucun sat .. je lache l'affaire, j'attends une autre beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 au final je re test .. Rom rooté ! clavier changer ! je regarde la suite bonne nouvelle j'ai réussi a faire fonctionner le gps ! quelqu'un peut ce pencher dessus ? depuis que spanish n'est plus la il y a plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 tu vas continuer sur la miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) donc je disais la v7 est deja prérooté, manque juste superuser dans system/app en l'installant via googleplay ca doit marcher. Modifié 21 juin 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je l'ai ajouté directement dans le zip et modifier l'updater script pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Si quelq'un veut porter la MIUI v5, cette base serait peu-être a tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 il y a que ceux la a changer ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2123239 + le build.prop, modem.img, boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui en suivant le tuto que tu cites ca doit être bon, pour le boot.img prend celui d'une ancienne MIUI v5 beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 et c'est tout ce qu'il y a a faire ? si oui j'essai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Pourl e build.prop, celui de la ROM du A110 doit être bon, au pire adapte le, avec les bon noms, Wiko Peax, FR, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pourl e build.prop, celui de la ROM du A110 doit être bon, au pire adapte le, avec les bon noms, Wiko Peax, FR, ... je vais etre chiant mais je prends les fichiers de la dernière jb stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 de ce que j'en comprend, tu prend le build.prop du A110 tu test (ou fais tester ;) ) , si ça boot, tu remplace A110 par wiko et cink peax là ou il faut dans le build.prop. Il semble que tu ne soit pas très à l'aise avec l'anglais, n'hésite pas à demander de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ca oui j'ai compris mais les fichiers de portage sur xda on doit les prendre de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) de ce que j'en ai compris, oui, au pire, tu test ;) bon, je mange et je vois ça... (une mui, ça ce tente, mais je ne suis pas en conditions "full top" ... :P, fete de la musique, vendredi soir, fatigue de la semaine, mais vas savoir, dans 1/2 heure, je serais peut être prêt à jouer ... :P) Bin non, dodo time... Modifié 21 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 http://www.592zn.com/forum.php?mod=viewthread&tid=274704 Beta 8 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui il faut prendre, les hw, vendor, modules, firmware, ...et certaines lib de la stock JB du peax. Ainsi que dans xbin les fichiers pour le GPS. Au passage, prend aussi les fichiers apn de wiko comme ça il y aura tous les opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 miui5_beta8 for ru but here english too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 miui5_beta8 for ru but here english tootyEnvoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.