chrisfri Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 moralité si tu as free, tu n'as rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ah ben moi je voudrais bien le retour avec l'adaptateur... Mais si ça marche avec l'Harmony normalement c'est bon. Et puis a propos de la freebox v6, hormis le faite qu'ils ne proposent pas la fibre, il y a aucune box qui arrive a la cheville de la v6 techniquement parlant ! Et puis la technologie Radio est beaucoup plus pratique que l'IR... Et non, pas besoin de télécharger l'application, elle est en stock dans le stock mdr :) Elle s'appelle " TV ". Modifié 15 juin 2013 par math694444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) 2015 toujours le même problème via le HTC M8 que je viens d'avoir. Dommage, l'application HTC TV m'a paru super bien faite ! (up en esperant que quelqu'un ai trouvé une solution depuis. Sujet trouvé via google) Modifié 18 février 2015 par DemKy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.