Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je commence ce sujet afin de savoir s'il existe un moyen d'utiliser cette appli avec nos freebox révolution.

Donc si qqn a la solution, qu'il n'hesite pas à nous en faire profiter...

Posté(e)

Je commence ce sujet afin de savoir s'il existe un moyen d'utiliser cette appli avec nos freebox révolution.

Donc si qqn a la solution, qu'il n'hesite pas à nous en faire profiter...

je plussois ;-)

Posté(e)

ça sera cool une appli qui fusionne l'IR + contrôle par réseau (freebox, dreambox, smart tv.)

on aurai l'appli ultime pour la télécommande du one.

Posté(e)

Il existe, il me semble et si mes souvenirs sont bons, des applications qui permettent déjà de contrôler la Freebox.

Il me semble que ces applis ne permettent pas un accès au guide tv comme l'application htc tv qui est très complète

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

Posté(e) (modifié)

Ça n'est pas dit que HTC n'intègre pas par la suite la possibilité de commander aussi les appareils via wifi avec la même application. Wait and see.

Modifié par phidye
Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

Non pas de free dans la liste pour moi

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable,

Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

As tu fais une manipe particulière pour que l'IR fonctionne car chez moi, et je ne suis pas le seule visiblement, c'est impossible

Posté(e)

Dans tous les cas la freebox est bien signifiée dans le choix des box type décodeur de l'HTC TV mais ça ne fonctionne pas.

Ça doit être la Freebox V5.
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Apprends lui les codes IR de la télécommande Harmony ca devrait fonctionner ...

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous :)

Bon, le sujet date un peu mais vu que la solution n'apparait pas et que moi aussi je suis confronté a ce problème avec la Freebox V6, j'ai trouvé une solution : un adaptateur IR

http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur-infrarouge-ir605q.html

Il est vendu que sur ce site, je viens de le commander, j'éditerais le message pour confirmer que ça marche !

• Like 1
Posté(e)

Ma Freebox V6 est pilotable par mon Harmony via le dongle ci dessus. Je n'ai pas testé avec le One, je pourrais vous faire un retour dès que j'ai testé.

Y a une appli stock pour la télécommande ou il faut en charger une ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...