yanouch Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Utilisant depuis longtemps divers launchers (Apex puis Nova Launcher), je suis déçu de constater que ces derniers n'arrivent pas à être aussi fluides que le launcher d'origine (Sense). En effet, je constate une baisse de la fluidité dans les transitions avec ces Apex et Nova, ce qui est bien dommage car je suis habitué à toutes les fonctionnalités supplémentaires de Nova. Mais pour l'instant, pas question d'abandonner la fluidité parfaite du launcher Sense donc je suis un peu bloqué :( Vous avez trouvé un launcher alternatif parfaitement fluide sur le One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je n'ai pas le One mais j'utilise tsf shell comme launcher, excellent et fluide Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Va falloir attendre une rom no sense pour profiter de la fluidité de nova ^^; rien de plus fluide que sense sur le One pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et pourquoi vouloir se séparer de Sense si tout tourne si bien -_- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 - Pour virer blinkfeed, - régler le nombre de lignes et colonnes d'icônes, - régler le sens de défilement du tiroir d'apps - avoir plus de possibilités de personnalisation des dossiers, - désinstaller les programmes directement sur l'icône du bureau - gestion moins lourde des icônes et widgets que sense, - et des dizaines d'autres choses qu'on peut faire avec un launcher alternatif en fait :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pareil sur le Note 2, le launcher d'origine est bien plus fluide que Nova. Mais je préfère et de loin Nova, en attendant le one... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 - Pour virer blinkfeed, - régler le nombre de lignes et colonnes d'icônes, - régler le sens de défilement du tiroir d'apps - avoir plus de possibilités de personnalisation des dossiers, - désinstaller les programmes directement sur l'icône du bureau - gestion moins lourde des icônes et widgets que sense, - et des dizaines d'autres choses qu'on peut faire avec un launcher alternatif en fait :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Faut pas confondre sense et launcher ;) Je vais me remettre sur Nova que j'avais acheté pour mon S3, j'en peux plus de blinkfeed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon je confirme Nova rame et je préfère de loin le tiroir d'applications de Sense... L'idéal serait le launcher de sense sans blinkfeed et les non lus de gmail =p Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Nova rame ? tu as fait comment ? j'ai jamais eu un ralentissement avec ce launcher ... si tu veux le launcher MIUI (style Iphone mais plus personnalisable) et son lockscreen (personnalisable a souhait) sont sympa aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Me suis mal exprimé, ça rame pas j'exagère mais c'est nettement moins fluide que le launcher sense. Je n'aime pas MIUI... En plus mon iPhone jailbreaké est large plus personnalisable ;-) Je ne cherche pas trop à customiser, ce launcher natif est plus que top. Le tiroir avec moteur de recherche et dossiers c'est tout ce dont j'ai besoin, plus la transparence de Trickdroid et c'est vraiment bien. Plus d'icônes pas la peine ça fait trop chargé et on ne voit même plus le background. Je voulais juste virer blinkfeed et avoir le badge des emails non lus sous gmail comme sur mon S3... Mais au final blinkfeed j'affiche juste l'agenda donc ça fait un peu page classique de widget et pour gmail unread m'en passerai... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sinon Spb Shell 3D tourne pas mal sur le One ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour le badge des e-mails non lus, ça doit se faire via une application comme Missed it! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sinon Spb Shell 3D tourne pas mal sur le One ... ouais mais super cher!! moi j'utilise apex et il est très fluide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour vos réponses de mon côté je reste sur l'original. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.