Martinv60 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir, je cherche une solution pour ouvrir le dossier sécurisé des SMS, je ne me souviens plus du code que j'ai rentré. Y'a t'il une solution pour supprimer le code quitte à vider ce dossier, à défaut de le retrouver. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir ! Efface les données de l'application Messages peut-être ;) Sinon, faudra carrément effacer tous tes SMS je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci de ta réponse, j'ai effacé tout les sms, ca change rien. Impossible d'effacer les données de l'appli, c'est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oula alors ya un drôle de bug là ! Tu es allé sur quelles applications pour effacer les données ? Au pire, ton téléphone est rooté ? Car avec Titanium Backup ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.