Jicey Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut les coupains, voilà, lors des premières charges, j'avais l'impression... Mais je pensais que c'était juste une impression mais là c'est sur... Le HTC One met plus de temps à charger que mes anciens ( iPhone 5 et Galaxy SIII ). Les autres s'en sortait en 2h 2h30 max... Celui-ci, je l'ai mis en charge hier, il lui restait 40 35% Je l'ai mis en charge pendant presque 3h et il était à peine à 100%... J'ai enlevé le chargeur et il est directement descendu à 99%, mais ça je pense que c'est parce que j'ai enlevé le chargeur directement quand la LED était verte au lieu d'attendre encore un peu... Vous aussi il met autant de temps à se charger ? À mon avis il lui faut bien 4h voir 3h30 peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut J'ai remarquer ca moi aussi, il m'est beaucoup de temps à charger, deux heures pour avoir 60% chez moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pareil que vous, j'ai egalement remarqué qu'il etait très long à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon, ça me rassure un peu alors pour le moment de savoir que je suis pas le seul... D'autres avis renforcerait encore plus ce sentiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pareil pour moi plus long par rapport au SG3 et note et en plus on ne voit pas le niveau de charge sur l'écran de verrouillage, c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En fait je mets 2h-2h30 pour une charge quasi complète et encore une bonne heure pour les 2-3 derniers %. C'est assez étonnant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui il est très long à se charger, c'est comme ça pour tout le monde ne t'inquiètes pas et comme Eorl pour moi les derniers % sont très longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouais alors si avec tout le monde c'est comme ça, bah ça rassure un peu quand même ^^ Même si parfois ça m'embête car bon j'aime le charger complètement avant d'aller bosser et parfois c'est juste juste vu le temps qu'il met... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 c'est pareil pour tout le monde Jicey, desfois j'arrive à le chargé à fond, desfois pas. C'est vrai que ca rassure, mon Note 2 mettait moitié moins de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En quoi est ce rassurant Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ça l'est pas ^^ mais c'est rassurant de voir que apparemment je suis pas le seul et que donc ça serait tous les One qui le font... Et non pas un problème en plus sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pareil pour moi jicey, très surpris en effet car j'avais un note 2 avant avec une batterie bcp plus grosse qui se charhgait bcp plus vite. Avec le One entre 3h30 et 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait je comprends plus trop. je l'ai mis à charger à 90%, et une 20aine de minutes plus tard la diode était verte. Peut-être la calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est fait exprès! HTC a désactivé le fastcharge et forcé une charge hyper lente pour éviter de "cramer" la batterie parce que vu qu'elle est garantie 6 mois, il faut qu'elle brule pas trop vite pour éviter le SAV (téléphone jetable ftw). Vu sur XDA quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui enfin une batterie dure pas non plus moins de 6 mois, mon desire a la même depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudaketi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 bonsoir, est ce que vous avez trouver une solution pour ce probleme? je l'ai commencer a charger a 20h maintenant c'est 23.55 est il est a 90% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Manuel de l'utilisateur: Pour la première fois quand vous recevez votre appareil M7 vous devez le mettre a charger pendant 8h. Pour conserver une batterie ne pas attendre en dessous des 16-15%. Charger la batterie plus de 3h c'est normal la batterie atteint les 80% en même pas 2h. Les 20% qui vous reste pas plus de 1h dures plus longtemps pour une charge optimal ! La diode va devenir vert une fois vert vous pourrez la laisser charger encore 15min alors vous remarquerais que après avoir débranché votre One, vous aurez toujours les 100% résolu le problème du 99% HTC n'as pas choisi d'avoir un chargeur lent a 5v - 1a Ampère ! Mais c'est la batterie qui en prit comme référence ce n'est pas une batterie qui pourrai être charger hyper-rapide comme les Samsung Note ou Iphone 5v - 2.1a Ampère, que euh en le chargeur adapter a leurs batteries. Éviter de charger votre HTC One en même temps que vous l'utiliser ! Éviter de charger dans une voiture ou sur un pc portable ou ailleurs que sur un secteur pour une raison que le secteur chargera votre appareil régulier ! Modifié 17 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.