*Oscar* Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour Heureux possesseur d'un GN depuis deux mois, je subis depuis deux semaines un "push" à chaque reprise de veille, un affichage push de propositions des "meilleures applications du moment", dont je n'ai évidemment absolument rien à faire! Comment me débarrasser de ce push qui m'empoisonne? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 La section person. android concerne la personnalisation visuelle, changement d'icones, etc. Je redirige ta question vers la section du G nexus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ça doit venir d'une application que t'as installé, trouve la et supprime la. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 airpush detector aide bien à trouver l'appli fautive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 appui long sur ta notif => info sur l'appli => decoche recevoir les notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.