pydehon Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous! Je viens d'acheter un xperia z après avoir casser mon galaxy nexus (R.I.P. :'( ) et je cherchais un support voiture mais malheureusement Sony n'en propose pas d'officiel. J'ai donc pris le dock qui était fournis avec et l'ai scotché avec du double face sur le tableau de bord et branché a l'allume cigare et voici le résultat dans ma Toyota IQ Modifié 12 avril 2013 par pydehon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) sur ce site il y a un support avec recharge utilisant les pins, ce support est cher. http://www.brodit.com/productList.html?brand=Sony&model=Xperia+Z&pn=prod Modifié 12 avril 2013 par stf38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pas énormément plus cher que le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 juste le double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Pardon??? 49€ le Brodit, 39€ le DK26, sans la prise allume-cigare... Et le dock est fixe... Modifié 14 avril 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Perso je me sers du support de mon galaxy s3 pour le xz et c est très bien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pardon??? 49€ le Brodit, 39€ le DK26, sans la prise allume-cigare... Et le dock est fixe... faut pas oublier que pour le brodit le support à 49€ ne comprends pas la partie qui permet de le fixer à la voiture.... donc encore minimum 25€ à rajouter pour un proclip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 l'avantage du brodit c'est la recharge du tél par les pins !!! c'est un support "surmesure" pour le tél, c'est pour ça qu'il est chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Donc je confirme, le support Brodit est nickel, la recharge avec les pins est au poil, et l'utilisation avec Smart Connect est pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour a tous! Je viens d'acheter un xperia z après avoir casser mon galaxy nexus (R.I.P. :'( ) et je cherchais un support voiture mais malheureusement Sony n'en propose pas d'officiel. J'ai donc pris le dock qui était fournis avec et l'ai scotché avec du double face sur le tableau de bord et branché a l'allume cigare et voici le résultat dans ma Toyota IQ merci je cherchais un moyen, je ne suis pas emballé par les supports voitures actuels mais du coup on est obligé de poser le dock en haut du lecteur ça le fait d'un point de vue ergonomique? est-ce qu'avec la taille d'écran, on voit bien son GPS depuis le volant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Donc je confirme, le support Brodit est nickel, la recharge avec les pins est au poil, et l'utilisation avec Smart Connect est pratique! Salut cevenn Petite question sur Smart Connect : es ce qu'il reconnait qu'il est sur le support voiture ou juste qu'il est sur un support comme le dock par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas encore le dock, mais je ne pense pas qu'il fasse la différence. Dans les "programmes" de SmartConnect, j'en ai rajouté un pour la voiture qui s'ajoute à celui du dock, en présence du kit Parrot, pour activer le GPS. Je ne me sers presque plus des Smartags, le fait d'avoir à activer l'écran pour qu'ils soient reconnus est pénible à la longue. Modifié 3 mai 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bon j'ai reçu le support voiture de brodit, ben c'est vraiment super, ça vaut bien sont prix je dirai. je le recommande, de plus il est facile de faire pivoter soit horizontal soit vertical le tél, suffit de régler la vis sont la bloquer. le tél est stable, il charge bien, bref le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour savoir, vous avez utilisé quoi comme système de fixation? Celui pour votre voiture ou une ventouse? Dans le cas de la ventouse vous avez choisi la quelle? Es ce que c'est stable lorsque vous roulez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 non support pour voiture pas de ventouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi j'utilise un support en cuir que j'ai trouvé je sais plus où en Allemagne, ici avec mon ancien support pour TomTom: Support super stable, ne se dérègle pas, ne vibre pas, et pourtant j'ai une voiture très ferme, et les routes d'Ardèche sont loin des autoroutes en terme de confort... J'ai retrouvé la marque du support, c'est KUDA, je l'avais eu en promo à... 5€!!! C'est gros, mais c'est en cuir et costaud! http://www2.kudausa....09-38-335.html# Edit: Je l'avais trouvé là: http://kuda-phonebase.de/ Y'a pas mal de promos... Modifié 6 mai 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 sinon question bête mais quel est la meilleure position pour le support voiture? j'aurais bien dit décalé à droite à hauteur de nos yeux mais certains le foutent près de la boite auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 moi je l'ai au centre vers le bos un peu comme la photo. mais c'est pas top pour conduire mieux vaut juste a droite et a gauche du volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour! Tou est dans le titre....rien d'officiel au niveau des supports votures pour Xperia Z donc du coup, obliger de se rabattre sur un model universel...mais la plupart du temps avec ces models, les machoires qui maintiennent le telephone, se trouvent au niveau du bouton de mise en veille ou du bouton du volume! Alors si quelq'un à un tyaux, je suis preneur! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'ai gardé celui qui me servait pour l'iPhone et c'est impecable. Il n'est pas énorme et plutot discret sur le tableau de bord. Je l'ai fixé a mes grilles aerateur central et c'a tien bien (il y a deux suport de founi 1 par ventouse et un pour les grilles) . Le bouton power est parfaitement accessible par contre le volume il y a que pour baisser qui est accessible. Mais bon si tu a un kit BT tu n'a pas besoin d'acceder au volume du telephone. Voici le lien: http://www.boulanger.fr/essentielb_iphone3_4_support_cac/p_68120_371335.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir, sujet déjà existant...je combine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non, je n'ai pas de kit bt...par contre le fait d'appuyer sur le bouton du volume, mécaniquement par principe, c'est pas génial quand même.....une autre question au passage,si on fixe le tel sur le pare-brise,par beau temps,le fait d'être expodé au soleil pendant plusieurs km, pas terrible ça non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas de réponses? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En effet il vaut mieux éviter de laisser son tel au soleil. Mon HTC Sensation avait pris un sacré coup de chaud une fois où je ne m'en étais pas rendu compte : presque 50° ! Bon cela dit, le téléphone est censé s'éteindre s'il atteint une température trop élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.